| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
canaille beyond the limits | Reprise du message précédent :
ouais --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 00:44:38 ![]() ![]() |
freedump together we will conquer... |
Message édité par freedump le 28-01-2004 à 00:50:57 --------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
sadistyk I'll see you out there |
ouais nan mais tous les alias bidons que j'ai pu utiliser quoi, merde ! |
sadistyk I'll see you out there | test |
|
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2004 à 00:57:39 ![]()
|
svraiment des enc... |
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 00:59:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2004 à 01:03:53 ![]() je parlais de tout mes multis dormants
|
tout ceux avec les smileys lapin, là ? boarf |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | (Alive and Kicking ! --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2004 à 01:08:18 ![]()
|
citation de freedump, malicia en a ensuite parlé (elle voulait le mettre qd ses filles auront fini d'écouter pretty fly pour la 10eme fois) |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2004 à 01:08:52 ![]() |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 28-01-2004 à 01:11:27 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Message édité par freedump le 28-01-2004 à 01:12:40 --------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
parappa taliblanc |
j'sais pas, possible, mais à ce mmt là, j'me demande pq je sais tout ça |
parappa taliblanc |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Ho, hé l'aut', elle fait genre... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2004 à 01:16:32 ![]()
|
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
parappa taliblanc |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 28-01-2004 à 01:20:41 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
ah ouais nan j'suis pas doué pour ça
Message édité par sadistyk le 28-01-2004 à 01:22:02 |
parappa taliblanc |
un miracle, m'en parle pas ! un sacré miracle, même |
parappa taliblanc |
sadistyk I'll see you out there | c'est pas de ma faute si vous ne savez pas lire et que vous vous contentez de "regarder les images", j'pensais que seuls les gamins de 5 ans en étaient là |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 28-01-2004 à 01:35:54 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
Ouèp. Le truc, c'est que le 2, c'est juste un film de guerre, sans la folie, sans le fun du premier... D'ailleurs, quand les participants sortent du hangar (là où on leur a donné leur package), avec leurs treillis et leurs Famas, ça casse déjà le côté "écolier-survivor" du 1er.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
parappa taliblanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |