Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3388 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3252  3253  3254  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1907416
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 23-01-2004 à 15:15:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

bardass a écrit :

bientot 40 ans, ça se faÿte

alors toi le vioke hein..... [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 15:15:42  profilanswer

n°1907417
Prodigy
Posté le 23-01-2004 à 15:15:47  profilanswer

bardass a écrit :

bientot 40 ans de carrière, ça se faÿte

Ca nous rajeunit pas :'(

Prodigy

n°1907419
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-01-2004 à 15:15:50  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

Du tout  ;)  Mais Sad est le meilleur chauffeur de salle que je connaisse, et t'es tellement bon public  [:chacal_one333]  

Prod il a un gros bouton "start", qui ne laisse jamais en carafe [:dawa]
Tu as mauvais fond Jab. :)

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1907427
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-01-2004 à 15:16:35  profilanswer

Meganne a écrit :

d'accord mais j'amène ma sucrette perso [:_pluto_]  

motte > JE TE CHIE DANS LA BOUCHE AVEC UN VENTILATEUR§  [:djmoissoneusebateuse]  

Ayan, la femme libérée avec ses sucrettes dans son sac.
Moi je fais mieux: j'le bois sans sucre. Splus simple :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1907428
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 23-01-2004 à 15:16:35  profilanswer

et puis d'abord, la musique des années 80, c'est vraiment dla merde  :fou:

n°1907433
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 23-01-2004 à 15:16:52  profilanswer

humanrage a écrit :

mais a parler technique, figures de style, elipses et autre termes techniques, je vois pas ou l'art derriere tout ce charabia :/

ca fait juste partie des outils de base de confection... [:kiki]
un film, c est un langage et ca repond a des codes precis.

je sais, c est ultra synthetique ce que je dis, mais j'ai pas la patience de faire des posts de 20 pages... :sweat:

---------------
Cui cui cui...
n°1907438
lorelei
Posté le 23-01-2004 à 15:17:06  profilanswer

Quoi? Tu veux venir? C'est quoi tes horaires de travail?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1907443
Prodigy
Posté le 23-01-2004 à 15:17:17  profilanswer

humanrage a écrit :

on ne devrait jamais avoir a se mettre dans un etat pareil, comment peux tu t'indigner lorsque je critik le ciné, alors qu'on est tous les deux dans ce monde de merde a la derive ?

Tu ne critiques pas le ciné tu dénigres ceux qui considère que c'est un art ou qui n'adhère pas à tes théories du futile et du consommable oubliable, ça c'est pas pareil...

Citation :

quitte a faire monter ta tension et ton rythme cardiak, fait le pour une cause importante, pas pour defendre ton gagne pain (je rappelle que je suis contre la civilisation de l'argent et du travail :D

Ben lâche ton PC et va sauver le monde alors, non mais c'est quoi ces théories de hippie post-68arde en retard de 40 ans là [:mouais]

Prodigy

n°1907446
bardass
TEUBDEFER
Posté le 23-01-2004 à 15:17:30  profilanswer

Meganne a écrit :

alors toi le vioke hein..... [:petrus75]  

on se marie et je te prête mon déambulateur

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°1907450
Maraude
Posté le 23-01-2004 à 15:17:47  profilanswer

lorelei a écrit :

Quoi? Tu veux venir? C'est quoi tes horaires de travail?

g des jours à prendre :p

mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 15:17:47  profilanswer

n°1907454
lorelei
Posté le 23-01-2004 à 15:18:02  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Là, tu vas te retrouver avec Prod, Maygue et moi sur le dos, je sais pas si c'est une si bonne idée que ça :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1907455
Prodigy
Posté le 23-01-2004 à 15:18:11  profilanswer

leg9 a écrit :

Prod il a un gros bouton "start", qui ne laisse jamais en carafe [:dawa]

Non non pas sur ce coup là mais j'ai agressé personne alors cela m'eût froissé (:o) que cela fut (:o) le cas c'est tout  [:greg2]  

Prodigy

n°1907460
lorelei
Posté le 23-01-2004 à 15:18:37  profilanswer

Maraude a écrit :

g des jours à prendre :p

Donc maintenant, ça dépend de Maigue.

[:rofl]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1907464
bardass
TEUBDEFER
Posté le 23-01-2004 à 15:19:00  profilanswer

yopyopyop a écrit :

tu tiens à la vie toa ?

19h nation bate de base ball

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°1907465
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 23-01-2004 à 15:19:03  profilanswer

lorelei a écrit :

Là, tu vas te retrouver avec Prod, Maygue et moi sur le dos, je sais pas si c'est une si bonne idée que ça :/

a la base c'etait juste pour relance prod qui semblait s'essoufler avec humanrage, mais a 3 contre 1 je vais pas faire le poids :fouyaya:

n°1907468
Prodigy
Posté le 23-01-2004 à 15:19:15  profilanswer

yopyopyop a écrit :

http://www.welovetheiraqiinformationminister.com/images/07-minister.jpg
"Nous allons vous chasser et brûler vos femmes"

Prodigy

n°1907474
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-01-2004 à 15:19:33  profilanswer

prodigy a écrit :

1"je sacralise trop le cerveau, la reflexion dans le loisir pour moi c antithese "

2"désolé d'accorder moins d'importance au futil qu'a l'essentiel ..."

Etc etc

Prodigy

1 oui et ben ? je dis pas ke c dla merde, juste ke c contresens, c tout. et par la je critik pas les films comme mulholand drive, juste ceux ki passent des heures a se prendre la tete sur des aspects techniques de mulholand drive, c pas le meme plan !

2 mon epanouissement personnel me parait infiniment plus important que me prendre la tete pour comprendre toutes les subtilités d'un film, car mon esprit c Moi et Ma Vie, alors que le film c'est 2h.  le loisir est futile, necessaire certes, mais futil dans l'absolu, car mourir en etant le plus grand critik de cinema montre surtout ke tu as passé ta vie a brasser du vent, passant a coté de l'epanouissement, et ne trouvant comme source d'endorphine que la satisfaction professionnelle et l'assouvissement d'une passion, de la fuite en avant en somme

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1907476
Maraude
Posté le 23-01-2004 à 15:19:37  profilanswer

lorelei a écrit :

[:alph-one]

n°1907477
lorelei
Posté le 23-01-2004 à 15:19:41  profilanswer

yopyopyop a écrit :

a la base c'etait juste pour relance prod qui semblait s'essoufler avec humanrage, mais a 3 contre 1 je vais pas faire le poids :fouyaya:

Quatre avec Bardass, semblerait-il :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1907480
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 23-01-2004 à 15:19:49  profilanswer

Meganne a écrit :

caissière à auchan [:zaib3k]  

voila :jap:  
la caissiere de auchan produit effectivement quelque chose.
l'energie depensée a passer des codes barre devant un machin infra-rouge sert sa société, contrairement a l'uluberlu de base qui se branlotte le cerveau a perte en verbiages steriles et pompeux... :o

---------------
Cui cui cui...
n°1907485
HumanRAGE
Posté le 23-01-2004 à 15:20:17  profilanswer

sadistyk a écrit :

non non il l'a lu sur sa boite de corn flakes :o

évidement que c'est ce qu'il a déduit...

yep, un travers professinnel sans doute, a force de vouloir lire entre les lignes, on ne lit meme plus les lignes [:spamafote]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1907486
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 23-01-2004 à 15:20:20  profilanswer

yopyopyop a écrit :

jeanne mas a interprèté ses + belles chnsons dans les années 80  :pfff:

n°1907491
lorelei
Posté le 23-01-2004 à 15:20:52  profilanswer

Meganne a écrit :

Elle en a interprété d'autres ensuite? [:wam]

Message édité par lorelei le 23-01-2004 à 15:21:02

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1907492
HumanRAGE
Posté le 23-01-2004 à 15:20:56  profilanswer

xAm HoT a écrit :

cte putain de cliché de dogme productiviste a la con... [:rofl]

?
ravi ke ca te fasse rire, mais je peux savoir pkoi ? :D

---------------
n°1907493
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 23-01-2004 à 15:20:57  profilanswer

lorelei a écrit :

ben keua? [:zaib3k]

n°1907501
Atigrou
Posté le 23-01-2004 à 15:21:06  profilanswer

xAm HoT a écrit :

ca depend des angles de prise de vue et de la lumiere, pédé! :p
un metallique ca doit etre vivant, pas figé comme avec ce NMM de mes couilles! [:toad666]  

et toi ki ne jurais que par ca en septembre :d

---------------
Troll2jeux
n°1907504
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 23-01-2004 à 15:21:16  profilanswer

Meganne a écrit :

motte > JE TE CHIE DANS LA BOUCHE AVEC UN VENTILATEUR§  [:djmoissoneusebateuse]  

mini oleoduc miroir magique! [:cutter]

---------------
Cui cui cui...
n°1907507
lorelei
Posté le 23-01-2004 à 15:21:32  profilanswer

Meganne a écrit :

ben keua? [:zaib3k]  

T'es libre quand, la semaine prochaine? [:zaib3k]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1907510
HumanRAGE
Posté le 23-01-2004 à 15:22:02  profilanswer

lorelei a écrit :

Sérieux, ça se sentait à la manière dont tu en parlais (choc final et tout).
Je te conseille vivement de le revoir, et ainsi, tout ce qui pouvait te sembler esbrouffe prendra tout son sens. C'est mon film fétiche, parce qu'il t'emmène dans un univers onirique et pourtant d'une logique absolue. J'ai ressenti la même émotion avec Donnie Darko. C'est rare, et ça rend ces films précieux pour moi.

il est genial c sur !
mais deja ke g du mal a bloquer un creneau horaire pour regarder un film, les rediff c de plus en plus rare ...

---------------
n°1907511
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 23-01-2004 à 15:22:05  profilanswer

n°1907524
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 23-01-2004 à 15:22:55  profilanswer

Meganne a écrit :

:sarcastic: rien a voir avec la grande desireless, la seule a relever le niveau de cette pitoyable decennie  
http://www.disco80.ru/a_php/ESLenta/images/1425_1.jpg

n°1907536
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 23-01-2004 à 15:23:49  profilanswer

humanrage a écrit :

1 oui et ben ? je dis pas ke c dla merde, juste ke c contresens, c tout. et par la je critik pas les films comme mulholand drive, juste ceux ki passent des heures a se prendre la tete sur des aspects techniques de mulholand drive, c pas le meme plan !

2 mon epanouissement personnel me parait infiniment plus important que me prendre la tete pour comprendre toutes les subtilités d'un film, car mon esprit c Moi et Ma Vie, alors que le film c'est 2h.  le loisir est futile, necessaire certes, mais futil dans l'absolu, car mourir en etant le plus grand critik de cinema montre surtout ke tu as passé ta vie a brasser du vent, passant a coté de l'epanouissement, et ne trouvant comme source d'endorphine que la satisfaction professionnelle et l'assouvissement d'une passion, de la fuite en avant en somme

tu milites pour de l'autisme hedoniste en gros [:rofl]

---------------
Cui cui cui...
n°1907542
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 23-01-2004 à 15:24:23  profilanswer

xAm HoT a écrit :

mini oleoduc miroir magique! [:cutter]

PARE EXCREMENTS+22 et je relance de 10 en triple salto en vrillant sur l'index gauche d'une pirouette je te décoche un gnu-chtok qui t'envoie au tapis en te faisant ramasser tes genciv en l'air, d'un coup de talonnette je t'expédie les oIo au paradis des ennuques

n°1907546
HumanRAGE
Posté le 23-01-2004 à 15:24:39  profilanswer

prodigy a écrit :

Surtout de la part d'un mec qui vient passer du temps pour poster sur un forum internet, quoi, il aurait la force de vivre selon ses précèptes il serait en train de lire Kirkegaard ou trouver un moyen d'améliorer sa psyche il chaterait pas sur HFR enfin bon c'ke j'en dis :/

Prodigy

lire les grands penseurs c dla triche, jprefere partir d'une feuille blanche, empirisme et modelisation powah ;)
kan a ameliorer ma psyche, c un travail de fond et 2min d'attente a un feu rouge peuvent etre employées a ca, avec parfois plus de bonheur qu'en lisant de grands discours sur le sujet ...

et kan au chat sur hfr, bah la j'adore notre "debat", au point ke ca fait 3h ke je pete la dalle mais g pas le temps de manger jdois te repondre :D
mais la g mal au bide alors j'annonce une possible prise de retard dans la discussion :o

---------------
n°1907547
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 23-01-2004 à 15:24:50  profilanswer

lorelei a écrit :

T'es libre quand, la semaine prochaine? [:zaib3k]

en fin de semaine ben oué [:zaib3k]  [:petrus75]

n°1907548
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 23-01-2004 à 15:24:58  profilanswer

lorelei a écrit :

Quatre avec Bardass, semblerait-il :o

oué ca m'etonne pas, des gouts de chiottes de vioques quoi  :o

n°1907549
Prodigy
Posté le 23-01-2004 à 15:25:01  profilanswer

humanrage a écrit :

et par la je critik pas les films comme mulholand drive, juste ceux ki passent des heures a se prendre la tete sur des aspects techniques de mulholand drive, c pas le meme plan !

Pour toute création artistique il y a au départ technique (un tableau se peint pas tout seul, un bouquin s'écrit pas sans structure narrative). Maintenant fo choisir le juste milieu entre ton attitude et la branlette intellectuelle, je pense.

Citation :

Ouais, c'est ta position, moi la musique le cinéma mes passions m'aident à vivre, si je ne voulais consacrer ma vie qu'à l'utile et au non superficiel je serais en train de bosser pour l'ONU à sauver des vies. Et être le plus grand critique de cinéma je m'en cogne, sauf que je regarde des films pour m'enrichir personnellement, l'art n'est pas futile il est le fondement de ce qui fait les êtres humains, l'expressions de sentiments et de pensées, etc. Et au passage je trouve que ta posture, sous des dehors humaniste, est sacrément égoïste (moi moi moi) en plus d'être objectivement baisée, puisque tu refuses de voir le monde autrement que par le petit bout de ta lorgnette. A ta différence, je te laisse vivre ta vie comme tu veux, et je ne dénigre pas tes choix.

Prodigy

n°1907556
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 23-01-2004 à 15:25:33  profilanswer

Meganne a écrit :

PARE EXCREMENTS+22 et je relance de 10 en triple salto en vrillant sur l'index gauche d'une pirouette je te décoche un gnu-chtok qui t'envoie au tapis en te faisant ramasser tes genciv en l'air, d'un coup de talonnette je t'expédie les oIo au paradis des ennuques

meme pas mal! [:mrmarcadet]

---------------
Cui cui cui...
n°1907565
Prems
Just a lie
Posté le 23-01-2004 à 15:26:01  profilanswer

Dire que le fight a commencé il y a 4 pages sur des conneries.

---------------
Ratures - Cuisine
n°1907567
lorelei
Posté le 23-01-2004 à 15:26:04  profilanswer

Damned, trois compiles, y'a des groupes de 30 ans qui en ont pas autant [:wam]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1907574
Prodigy
Posté le 23-01-2004 à 15:26:40  profilanswer

humanrage a écrit :

et kan au chat sur hfr, bah la j'adore notre "debat", au point ke ca fait 3h ke je pete la dalle mais g pas le temps de manger jdois te repondre :D

C'est pas très bien de sacrifier l'indispensable pour le futile :/

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3252  3253  3254  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)