| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
Faut cliquer la ptite boîte. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 17:07:05 ![]() ![]() |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
TIIIIIIIIIIIIIIIIGROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU §§§§§ --------------- Cui cui cui... |
sadistyk I'll see you out there |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
kytine :| |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
jté raconterai en vrai tts ses crasses si on se voit z'un jour... --------------- Cui cui cui... |
Message édité par morgoth1 le 22-01-2004 à 17:08:07 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 17:08:17 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
propriété intellectuelle, sombre etron! --------------- Cui cui cui... |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
La soeur de Grosminet? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
l idée est la meme! --------------- Cui cui cui... |
forcément, au détour d'une kimouss fourbe organisée par lore, on sera amené à se rencontrer, je le sais déjà |
Freekill Electron libre
| Il est devenu épileptique Marc ? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
si c est une kimouss, je bouge pas deja.
--------------- Cui cui cui... |
non, il a accepté sa condition de nain et est devenu psycho-rigide. --------------- Cui cui cui... |
tous les chouettes smileys fuck ont ete supprimés par marc... --------------- Cui cui cui... |
Message édité par Fendnts le 22-01-2004 à 17:15:06 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Message édité par morgoth1 le 22-01-2004 à 17:15:09 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
J'organise plus rien, pas envie de me retrouver au poste --------------- Rock'n Roll - New Noise |
c'est vrai ke tu debarques, toi... --------------- Cui cui cui... |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
ouais c'est ce qu'elle dit et puis "oh y'a phenos et draculax qui vont passer aussi dans la soirée"
|
Message édité par Malicia le 22-01-2004 à 17:16:26 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
faut ke je fasse un truc en banlieuserie un jour. --------------- Cui cui cui... |
inutile de jouer la dure avec moi, j'sais ce que t'es, pate à guimauve |
kytine :| |
euh ouais mais nan |
vas-y, fais ta pucelle effarouchée... --------------- Cui cui cui... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |