| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 15:51:20 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ô | 'tain j'ai envie d'écouter Stuck Mojo, moi --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
sadistyk I'll see you out there |
ah, j'sais pas, j'me disais que quand elles sifflent, c'est qu'elles sont subi un traumatisme, apparement la réciproque n'est pas vraie
|
Atigrou |
y a pas de scrtach dans ratm
:hot --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Atigrou |
d'ailleur --------------- Troll2jeux |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 16:01:18 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô |
Atigrou |
j'en ai depuis toujours en permanence --------------- Troll2jeux |
Prodigy |
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
au pire, on vit avec |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
robbystar My baby got the bends |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
robbystar My baby got the bends |
C'est vrai maintenant que tu le dis... |
Atigrou |
ouai s'il y a aucun buit ambiant g au mieux un bourdonnement au pire un sifflement --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
nan ca c a cause d'avoir des parents sourd --------------- Troll2jeux |
Prodigy |
Atigrou |
kan tu n'en auras plus tu te diras que c pas normale Message édité par Atigrou le 14-01-2004 à 16:26:48 --------------- Troll2jeux |
Prodigy |
ah bah oui, j'préfèrerai ne pas en avoir, mais bon, trop tard, j'm'estime heureux, les lesions auraient pu être bcp plus graves, j'entends encore la tv quand le son est au minimum etc. donc ça va, mais y'a le sifflement |
Atigrou |
hfrBaXtER O_ô |
hfrBaXtER O_ô |
Atigrou |
c p'tet plutot pasque j'habite a coté de voie ferrée --------------- Troll2jeux |
Message édité par Caleb2000 le 14-01-2004 à 16:31:11 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
Atigrou |
et meme que g retiré ma tete trop tard --------------- Troll2jeux |
ils prennent pas parti ou ils prennent des tofs ? c'est quoi ? |
Prodigy |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Prodigy |
|
j'sais pas j'ai un sifflement comme quand une tv est allumée et qu'on a coupé le son, c'est subjectif puisque je les entends quand je veux m'endormir |
hfrBaXtER O_ô |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
l'oreille qui fait du bruit !??????
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |