| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
lunabulle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 01:11:56 ![]() ![]() |
Laurent_g | eo.st c bon |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Luna> Voilà, disons que tu tomberas peut-être sur qqun que cette graphie hérisse parce que dûe à l'usage, alors que si tu utilises au temps, on pourra te dire "han t'es pédante", mais tu auras l'Académie française, le Grévisse et autres autorités grammaticales de ton côté --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Fraye Je vole haut ! |
je ne comprends rien mais j'aime bien ce que tu écris lorelei --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Rennesjuju JuJu@Paris | Vous faites koi pour tuer le temps? |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Obanon |
|
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 02:56:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2004 à 04:41:44 ![]()
|
Obanon |
Message édité par Obanon le 14-01-2004 à 05:08:32 |
sadistyk I'll see you out there |
légende |
sadistyk I'll see you out there | z'ont le droit d'avoir leur opinion |
kytine :| |
tu es riche finalement? |
kytine :| |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
t es juste le seul imbecile a ki je ne souhaitais pas de bonne nuit, nuance. |
sadistyk I'll see you out there | c'est dla légende j'te dis |
sadistyk I'll see you out there | j'sais pas qui t'a raconté ça mais c'est faux (mulder hihihi) |
naja Tssssssss |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | 'Jour --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
freaxinthenight | 'jours les mêmes |
Caleb2000 You can't fool the fool | Freeeaaaaxx --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Message édité par Caleb2000 le 14-01-2004 à 08:52:06 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sadistyk I'll see you out there | c'est parcequ'on doit te filer du boulot, sinon t'en serais là |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
pamplelune Yes sir | coorach sadounette! tu finiras bien par y arriver! |
sadistyk I'll see you out there | ah bah oui |
|
Message édité par Caleb2000 le 14-01-2004 à 09:00:08 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |