| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
Les prud'homales sont parmi les élections les plus mal organisées du monde. Certains ne savaient même pas qu'ils avaient parfaitement le droit d'aller voter ce jour-là ("han mais je vais me faire ponctionner mon salaire" "et pis franchement, fait chier, ça sert à rien tout ça" et pis de toute façon, les chômeurs votent pas aux Prud'homales...)
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 19:16:13 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Je trouve scandaleux qu'on puisse ainsi violer des conventions sans l'accord de la majorité des votants. Je n'exagère pas du tout. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Atigrou |
poukoi tu n'as pas voté pour un syndicat ? --------------- Troll2jeux |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Atigrou |
|
Atigrou |
tu veuxke je reponde franchement ? --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 19:21:38 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
|
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Fendnts My fading voice sings of love | 'tain le nouveau jeu de TF1 c'est nul mais au point que ça en finit par être drôle quand même tellement c'est ridiculous |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Atigrou |
excuse moi c les premier a signer les accord qui favorise le patronas --------------- Troll2jeux |
Message édité par Fendnts le 13-01-2004 à 19:34:07 |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Geddons HFR old timer ? |
|
Kalipok Gniii ? | Hop ! Maison vendue ! --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 13-01-2004 à 19:37:46 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Atigrou |
y a rarement un syndicat dans un pme --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
Message édité par Malicia le 13-01-2004 à 19:41:00 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Fendnts My fading voice sings of love | d'abord c'est LA CFDT et pas LE et ensuite, t'as rien du suivre sur ce qu'a obtenu la CFDT au niveau des retraites par exemple... |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Atigrou |
m'enfin je vois pas le rapport avec la cfdt --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
Atigrou |
nan chuis pas syndiqué --------------- Troll2jeux |
|
sadistyk I'll see you out there |
et tu remarqueras qu'on te laisse débattre au lieu de te demander de faire un topic spécial parceque ça ne concerne que qques personnes ici |
Atigrou |
c'aurai p'tet été mieux --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |