| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
sonia Contre-pied. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2003 à 19:26:00 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Il y a quelqu'un que je veux voir sur Paris, et qui ne pourra pas à ces dates-là... Comme je peux me permettre qu'un seul voyage Lyon/Paris... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Krapaud |
|
sonia Contre-pied. |
|
Publicité | Posté le 16-07-2003 à 20:03:01 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
c'est horrible quand ils font ça. --------------- #AOC2024 & #2028 |
J'arrête pas, pourtant...
... Je vais peut-être arrêter, en fait. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sonia Contre-pied. |
|
Quand il était pétÿ et qu'il mangeais son khäkhä. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
chais pas mais ça me brûlait depuis kkues jours et là c'est horrib' pis y a un genre de cloque à côté...
--------------- #AOC2024 & #2028 |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
Tu vas trouver un nouveau compagnon pour tirer? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sonia Contre-pied. |
|
conseil ne pas faire de recherche google à ce sujet... --------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sonia Contre-pied. |
|
Meganne Féministe Ardant | même moi je ne l'aurais pas faite --------------- #AOC2024 & #2028 |
oui mais non. --------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | sonia : g ma cousine qui est vomi-phobe aussi , enfin etait
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |