| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 18:26:42 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
deja fini le palpitant recit de tes aventures quequettesques? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Atigrou |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2004 à 18:28:33 ![]()
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
ct pas toi ki disait ke tt malade pour le jour de l'an, enceinte et du coup ca restreingnait les medicaments ?
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
fallait pas dire a joce ke t etais fermier... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 18:29:40 ![]() ![]() |
cool! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2004 à 18:30:59 ![]()
|
jlai trouvé en espagnol, les dialogues comptent ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
on floodera pour ke ca passe inapercu alors... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | franchement, je trouve ça limite de casser un couple qui a 5 ans. pas vous? Message édité par DraX le 06-01-2004 à 18:32:02 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 06-01-2004 à 18:32:55 --------------- et voilà |
faut vraiment etre cretin pour ripper un divx en espagnol, voire meme en allemand... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
vu le post quoté, c'etait pas evident --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
esprit rural --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
etre espagnol peut etre --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
attends, c est de dracucu ke tu causes... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
t as tres bien compris.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
toi aussi t as gagné le droit de fermer ton claque-merde. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
ah. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Message édité par morgoth1 le 06-01-2004 à 18:38:02 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
retourne jouer avec le zizi de tes collegues... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |