ouais mais ca reste impressionant de voir un couple lesbien a poil en direct live en face de toi et de voir tes potes, la machoire decrochee et l air completement obnubilee
Mon chef de service vient de m'annoncer avec une tete d'enterrement qu'en juillet 2004 j'aurais un echellon supplémentaire ... j'ai adoré sa tête et le ton employé pour me dire ça
---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
Mon chef de service vient de m'annoncer avec une tete d'enterrement qu'en juillet 2004 j'aurais un echellon supplémentaire ... j'ai adoré sa tête et le ton employé pour me dire ça
c pasque tu te rapproche de plus en plus de son poste
C'est ce que je me suis dit c'est pour ca que j'ai pas osé remuer le couteau dans la plaie
---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-12-2003 à 11:39:13
Je me permets d'attirer l'attention de la modération sur le topic de Phenos sur le candidat gay à la présidentielle, y'en a un qui dérape gaiement (si j'ose dire )
Je me permets d'attirer l'attention de la modération sur le topic de Phenos sur le candidat gay à la présidentielle, y'en a un qui dérape gaiement (si j'ose dire )
Et je me permet de rappeller que je l'ai vu avant lor'