| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 22-12-2003 à 10:41:58 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouais mais Résonnances, non, strop cher --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Y'a pas ça au BHV? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2003 à 10:45:16 ![]()
|
e_esprit |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, alors je précise tout de suite que j'ai pas de caisse, donc no Ikea ou Argenteuil ZI --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Lorelei tu va faire de la confiture ? |
Publicité | Posté le 22-12-2003 à 10:50:33 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Des bocaux de conserves salées (tomates séchées, poivrons grillés, artichauts et aubergines marinés + feta ou mozza --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | lor' |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
C'est tout de suite moins apétissant mais bon pourquoi pas |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2003 à 10:56:39 ![]()
|
Ca s'est arrêté ici... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ben en fait ce seront des conserves en différentes couches (1 de tomates, une de feta, une d'aubergines / 1 d'artichauts, 1 de mozza, 1 de poivrons... par exemple) conservés dans de l'huile d'olive (genre antipasti, quoi)
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Clarinette Fournisseur officiel | Noël blanc ? --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Oui, et bien plus facilement qu'un CD ou un pull. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
e_esprit |
|
Atigrou |
y a pas un minimum de temps pour la marinade ? --------------- Troll2jeux |
De même |
Je vais écrire sur l'étiquette: "A consommer en janvier 2004" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | elle me snobe |
Ben c'est bon --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kokko8 Monde de Merde |
Atigrou |
je pensais k'il fallait laisser mariner un certain temps avant d'ouvrir --------------- Troll2jeux |
Xamoth Slapping young trads |
Fait la bouffe faineant |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Ca dépend de quel specimen on parle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |