| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 17:24:17 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
euh...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 18-12-2003 à 17:25:46 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads | asian dub foundation, y a des trucs sympas... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Le salaire de référence
Message édité par Marc le 18-12-2003 à 17:30:02 |
450 alors --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 17:28:56 ![]() ![]() |
Ben c'est doublé si c'est un licenciement éco donc c'est bien (mais bon ca fait pas trop non plus |
metallurgie.
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 18-12-2003 à 17:34:01 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
http://www.travail.gouv.fr/infos_p [...] dfiche=286 |
Caleb2000 You can't fool the fool | --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Pour les textes
|
Caleb2000 You can't fool the fool | http://www.passerelle.info/s/conve [...] lurgie.php --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Kalipok Gniii ? |
kytine :| |
nan j ai fait des examens et ils me disent resultats dans 10 jours... ok je me pointe 2 semaines apres la date D... ah non il en manque un bout resultats trois semaines apres la date d.... je me repointe aujourd'hui soit 25 jours apres la date D... bein nan il faut repasser apres Noel car on les aura pas avant... peut etre le 24 a la limite |
kytine :| |
|
Xamoth Slapping young trads | je watcherai ca @ home --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prodigy |
|
Kalipok Gniii ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | xamoth t'es salarié ou cadre ? |
Prodigy |
Xamoth Slapping young trads | ajouté sur mon doc --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |