| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
ca me rappelle un film ou un vieux ki faisait de la figuration (il tripotait une nana ki se faisait mettre sa race en fait), et ki se prend une giclette sur la face... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 11:36:43 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Ciler |
Message édité par Ciler le 15-12-2003 à 11:39:57 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Xamoth Slapping young trads |
vu sa gueule, pas trop... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
hfrBaXtER O_ô |
Message édité par hfrBaXtER le 15-12-2003 à 11:41:43 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
je peux difficilement jouer les hommes classieux alors ke j ai passé la soirée a chier liquide l'autre soir... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 11:41:17 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 15-12-2003 à 11:42:03 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
bah...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Prodigy |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Atigrou |
ct l'an passer ca --------------- Troll2jeux |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Atigrou |
pas de chance --------------- Troll2jeux |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Message édité par Caleb2000 le 15-12-2003 à 11:50:56 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
avoir la classe, c est etre chic dans sa maniere de s habiller. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Prodigy |
|
lunabulle |
|
rien de prévu non plus... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Prodigy |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
bah si, celle de la diffusion du GD... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
moi j ai l air has-been?! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Prodigy |
|
com21 real men don't click | 'tain une journée qui avait si bien commencé...
Message édité par com21 le 15-12-2003 à 11:58:00 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
va te faire branler, trotskar! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi j'aime pas le 31 Decembre, alors ce sera pepere et tranquille. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |