| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Clarinette Fournisseur officiel | Reprise du message précédent :
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 11:34:28 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
hfrBaXtER O_ô | Gordonne> t'as fourché dans tes balises URL ICI --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Clarinette Fournisseur officiel |
Clarinette Fournisseur officiel |
Atigrou |
moi ct a carrefour le vendeur commence a me prendre la tete pasque je conseillai un copain sur un pc gt obliger de lui expliquer que ct moi qui reparait les merdes k'il vendait pour qu'il se casse --------------- Troll2jeux |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Atigrou |
yopyopyop หมดตูด |
|
Atigrou |
en meme temps y a un coté pratik a ce k'il boose a la fnac : le pret de jeux --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 11:38:41 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ah, ça c'était y'a un mois (c'est trop cool, le deuil --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Marc Chasseur de joce & sly |
Peut être que c'était une prise mini jack mais qui l'a mis à l'envers sur sa tête |
Surement pas --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Oui mais bon comme j'y pense quasi jamais, je pense pas régulièrement que je n'y pense pas, donc cette culpabilisation est assez épisodique |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
hfrBaXtER O_ô |
Jabbernaute |
|
Ouais, j'avais déjà un oncle qui avait cassé sa pipe le 14 juillet, mon grand-père un 11 novembre, ça a l'air d'être un truc familial --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
alanou Remembering M.P. |
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Jabbernaute |
Atigrou |
c l'anniversaire de son deces c pour ca --------------- Troll2jeux |
Kalipok Gniii ? | Alachoup ! --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
hfrBaXtER O_ô | CIVET DE BICHE
Caleb2000 You can't fool the fool | Steack Haché + riz a l'oignon/fromage --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Atigrou |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
tu va choisir le 1er mai ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
J'ai encore deux oncles et deux tantes sur la génération d'avant qui doivent choisir leur créneau --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Marc Chasseur de joce & sly | 'tain je me souviens même pas quel jour c'est :| |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah ben c'est sûr, c'est pratique pour ça, de casser sa pipe à des dates mémorables Message édité par lorelei le 11-12-2003 à 12:01:23 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
ca sert a rien de culpabiliser, donc inutile de te mettre martel en tete ... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |