| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Malicia Boul33te fatiguée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 10:48:57 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Atigrou |
nan pasque quand j'ecoute les truk k'ils mettent en rayon de puis kelke temps j'aime pas dutout --------------- Troll2jeux |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Les vendeurs de la FNAC sont (furent) bien connus pour leur culture musicale ultra pointue, hein --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Malicia Boul33te fatiguée |
|
hfrBaXtER O_ô |
hfrBaXtER O_ô |
yopyopyop หมดตูด |
|
Atigrou |
El Awrence en est un bon exemple --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 10:55:13 ![]() ![]() |
Il était pas vendeur, il était caissier --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Brassy n'est hélas pas trés connu. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Malicia Boul33te fatiguée |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
Atigrou |
ben il est plutot bien callé niveau jazz je pensais k'il etait vendeur --------------- Troll2jeux |
|
Quand on a pas le choix, on a pas le choix Message édité par lorelei le 11-12-2003 à 11:03:35 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Janvier 1975... Ca passe, merci, j'ai déjà fait plus jeune --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2003 à 11:07:45 ![]() radoteur |
yopyopyop หมดตูด |
|
Boah chais pas, 78, on va dire --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Atigrou |
non ca depend des commandes dans un region ou personne n'ecoute pas de jazz le rayon seras plus petit que dans la region où c tres prisé --------------- Troll2jeux |
gloubiboulga - |
--------------- - |
yopyopyop หมดตูด |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
hfrBaXtER O_ô |
C'est vachement bizarre, je fais tjs le même genre de rêve, on est en vacances, elle va pas bien et apprend que son cancer est reparti... Une autre fois c'était en Rep Dominicaine, une autre en Afrique et là, cette fois, c'était sur la Côte --------------- Rock'n Roll - New Noise |
yopyopyop หมดตูด |
|
|
Marc Chasseur de joce & sly | yopyopyop , change d'image perso, elle est déprimante |
Caleb2000 You can't fool the fool | Le rayon informatique de la FNAC est une honte sans som. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |