Le cousin de mon homme habite en Normandie...il arrive à nous dégotter de ces armes chimiques laitières, je te dis que ça. Un camembert affiné au calvados, le machin qu'on enfermait à part tellement il refoulait
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
au fait y aurait moyen que tu me degottes une soiree sympa pour le wk de Noel genre 26/27?
avec des guest?
Aucun rapport, c'est fils unique... Mé bon vas falloir que je vois avec JP et Philippe B pkoi il m'aime po parceque je vois pas ce que j'aurrai dit de mal sur lui
Des pass pour le week-end du 26/27 ? Hum ué ça doit être trouvable
Aucun rapport, c'est fils unique... Mé bon vas falloir que je vois avec JP et Philippe B pkoi il m'aime po parceque je vois pas ce que j'aurrai dit de mal sur lui
Des pass pour le week-end du 26/27 ? Hum ué ça doit être trouvable
c qui JP par contre?
Ca serait un petit Rex pour me remettre sur pattes
sinon y a eu l air d avoir pas mal de nouveaux clubs pendant mon echange y a quoi de neuf et d interessant a essayer?
Triptyque, pas encore testé mais parais que c bien. Le Club med world l'apelle le world now... C tj aussi bof mais ya de meilleures soirées (Plastikman aka Ritchie Hawtin le 20 ). Le 287 as ré-ouvert avec une programmation des plus mauvaise...
Triptyque, pas encore testé mais parais que c bien. Le Club med world l'apelle le world now... C tj aussi bof mais ya de meilleures soirées (Plastikman aka Ritchie Hawtin le 20 ). Le 287 as ré-ouvert avec une programmation des plus mauvaise...
Tryptique? ca m a lair bien comme nom
je suis impatiente de retrouver Paris en tout cas car la je me bouge plus trop du tout en boite