| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Kalipok Gniii ? | Reprise du message précédent :
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 18:14:30 ![]() ![]() |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Livraison 3-6-8-Caluire-Villeurbanne. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
+1 vle reseau est tombé et y a 5000 agences qui appelent --------------- Troll2jeux |
Malicia Boul33te fatiguée |
Message édité par Malicia le 01-12-2003 à 18:16:37 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Malicia> http://www.chaud-devant-lyon.com/menu.html
Message édité par lorelei le 01-12-2003 à 18:19:58 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Nada, sauf le prix de la livraison propre à chq resto --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Voir edit, frais de livraison à 9€ bande de sales voleurs --------------- Rock'n Roll - New Noise |
minusplus |
quelle perle cette lorelei ! Message édité par minusplus le 01-12-2003 à 18:23:01 |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 18:20:25 ![]() ![]() |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2003 à 18:24:49 ![]()
si j'avais été méchant, j'aurais dit personne |
Reste sur Alloresto, alors --------------- Rock'n Roll - New Noise |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Dingue! mon meilleur pote vient de m'annoncer qu'il se mariait! --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Bencap? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Atigrou |
où va t'on ? --------------- Troll2jeux |
Marc Chasseur de joce & sly |
C'est pas très chomeur-attitude de se faire livrer de la bouffe |
sadistyk I'll see you out there |
si tu rackettes le livreur, si |
Han cai mignon --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2003 à 18:37:45 ![]()
seulement le mien |
Atigrou |
comme c tarte ouai Message édité par Atigrou le 01-12-2003 à 18:39:39 --------------- Troll2jeux |
Message édité par Malicia le 01-12-2003 à 18:42:15 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Atigrou |
y a des avantages dans le mariage ? --------------- Troll2jeux |
Message édité par com21 le 01-12-2003 à 18:44:24 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sadistyk I'll see you out there | ouais mais le pacs au niveau de la séparation des biens ça se passe cmmt ? |
sadistyk I'll see you out there |
u lendemain sans rien filer alors que le mariage t'es obligé d'en filer la moitié à l'aut' trainée là ? |
Message édité par Gordon Shumway le 01-12-2003 à 18:51:56 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
lunabulle |
|
Atigrou |
regarde le nom du smiley --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |