ben chais pas tu me parles plus je le vois bien chuis pas aveugle (enfin si un peu bcp myope et astigmate ) mais quand même arrête! sinon j'te parle plus.
d'ailleurs j'te parle plus valà t'es content j'espère.
ben chais pas tu me parles plus je le vois bien chuis pas aveugle (enfin si un peu bcp myope et astigmate ) mais quand même arrête! sinon j'te parle plus.
d'ailleurs j'te parle plus valà t'es content j'espère.
Tu affabules (de savon). Tu te fais des idées (rata). Il y a méprise (éléctrique).
---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
si j'avais la force de faire ça, j'aurais peut-être aussi celle d'aller chercher de la tune, puis d'aller me faire un gros resto avec un pote ou une copine.
je préfère crever de faim en fumant des joints et en culpabilisant d'être un gros con moulasse
si j'avais la force de faire ça, j'aurais peut-être aussi celle d'aller chercher de la tune, puis d'aller me faire un gros resto avec un pote ou une copine.
je préfère crever de faim en fumant des joints et en culpabilisant d'être un gros con moulasse
euh y a quand meme une marge
sinon tu fais de la bouillie de riz a la sauce soja
Et tu cherches quoi exactement dans cette forme de redemption ?
---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.