Reprise du message précédent :Merci.
Putain, spas le moral, toi Sinon, à l'aide, JP fait une crise de tétanie, chais pas koi faire, il refuse de respirer dans un sac pour lutter contre l'hyperoxygénation, je crois qu'il pense que je veux l'étouffer
ca va mieux? s
+1
*PROUT*
me suis explosé le bide a la raclette
bon moi je vais faire honneur a votre saucisson ce soir
ouais... j'sais pas, de le voir comme ça, ça me parait pas impressionant (à part ptet les 1.8 kg de patates)
ah ouais moi j'divise en 3 pour tenir compte des femelles
si tu veux quand tu rentres en france on t'invite a te peter le bide a la raclette @ZuL ce soir a 4 dont deux femelles qui mangent pas beaucoup on a goinfré : 400g de fromage au poivre 400g de fromage a la moutarde 400g de fromage nature 16 tranches de bacon 6 tranches de jambon blanc 12 tranches de rosette 2 tranches de jambon serano 1.8 kg de patates 1.75 de blanc sec 1/2 tarte frangipane/poire (ca c'etait l'achevement la frangipane quand t'as deja le bide éclaté)
ca me tenterait bien ca Tain tout a l heure je suis passe devant le rayon fromage et c 5$ le miserable crouton de fromage
tain ca fait mal au cul ca... y'a quoi de pas cher dans ton pays ?
le jello et le lait a 0% de matiere grasse
et le Big Red Cinnamon
D ailleurs il faut que j aille en racheter mais y en a plus a lendroit ou j en vaias pris qqs uns
ca me tenterait bien ca
http://www.capao.com/img/activites/sport450.jpg
j y suis allee ce dimanche et j y retourne jeudi midi
et pis je crois que j ai un peu perdu vu qqs photos
Rhoooo ...
c trop bon
Ayan tu as mange du saucisson toi aussi
Han ! Comment tu le sais ?
sais po c mon petit doigt de pied qui me l a dit
arreteeeeeeez
Chuis tout seul ...
ah bon?
Attends je vérifie.
n oublie pas de verifier dans le congelo
En principe je commence d'abord par aller voir dans le lit.
ouais mais nan je te connais tu vas aller te pieuter sinon
Arf' D'ailleurs ...
bonne nuit papy obanon
WAKE UP §§§
C'est Bon, on est la, pas besoin de crier.