Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2196  2197  2198  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1549434
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-11-2003 à 11:48:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

ciler a écrit :

On l'aurait pas devine a la tonalite du message tiens  :o  

Y a un mec qu'a fait un Topic sur "Hartley"  :sweat:  

Oui, c'est parti en "zarma, sté tootes des bonnasses dans ste série [:atigrou]", donc j'y vais pas :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 25-11-2003 à 11:48:21  profilanswer

n°1549437
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 25-11-2003 à 11:48:44  profilanswer

Et c'est repartit?

Pour la ènieme fois, le monde est refait sur HFR. [:violon].

On va tous crever, alors du cancer ou d'une guerre...

J'ai faim [:sonken]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1549439
jonas
c'est mon identité
Posté le 25-11-2003 à 11:48:58  profilanswer

Lorelei a écrit :

Oui, c'est parti en "zarma, sté tootes des bonnasses dans ste série [:atigrou]", donc j'y vais pas :o

ben surtout que sté pas du tout toutes des bonnasses, dans mon souvenir [:meganne]

---------------
et voilà
n°1549440
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 25-11-2003 à 11:49:06  profilanswer

HumanRage a écrit :

hmmm
taux de nevrose au sein des populations occidentales ?
nb de gens qui se levent le matin en se disant "et c reparti pour une journee de merde, vivement la quille"
nb de gens qui trouvent que "les gens sont des connards" ?
nb de gens desabusés par les politiques, et qui ne croient plus en l'avenir ? (pour ces derniers, y en a jusque sur cette page)

jkroi ke c toi ki te leurre

Objection, votre honneur. Qqn qui est désabusé par sa vie ne va pour autant avoir la force morale ou la volonté de changer le système.

Le conditionnement va bcp plus loin que ça...

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1549443
morgoth1
Posté le 25-11-2003 à 11:49:27  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Et c'est repartit?

Pour la ènieme fois, le monde est refait sur HFR. [:violon].

On va tous crever, alors du cancer ou d'une guerre...

J'ai faim [:sonken]

Va chier

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1549446
lorelei
Posté le 25-11-2003 à 11:49:39  profilanswer

Maraude a écrit :

pour un poste de koi ?

Animatrice éditoriale d'un site web pour le CAPARIF (assoc qui promeut la formation pro sous l'autorité du Conseil Régional d'Ile de France)

Bon, on était plus que 4, mon seul espoir est que les trois autres soient plus nuls que moi :/

Message édité par lorelei le 25-11-2003 à 11:51:20

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1549447
morgoth1
Posté le 25-11-2003 à 11:49:53  profilanswer

Jonas a écrit :

ben surtout que sté pas du tout toutes des bonnasses, dans mon souvenir [:meganne]

Heu katarina faisait ptet vulgaire mais elle me faisait aussi dresser le zizi et de mémoire, stait pas la seule...

[:dawa]

---------------
n°1549453
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-11-2003 à 11:50:28  profilanswer

HumanRage a écrit :

hmmm
nb de gens qui se levent le matin en se disant "et c reparti pour une journee de merde, vivement la quille"
nb de gens desabusés par les politiques, et qui ne croient plus en l'avenir ? (pour ces derniers, y en a jusque sur cette page)

J'aimerai bien mais plus je cotoie les individualités au quotidien  plus je suis comforté dans cette opinion

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1549456
Kalipok
Gniii ?
Posté le 25-11-2003 à 11:50:38  profilanswer

HumanRage a écrit :

hmmm
dont moi ? :??:  

dont moi [:kunks]

pas moi

je suis assez pessimiste, je l'avoue

moi, moi, moi, quel enfoiré d'égoïste je fais :D

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1549457
jonas
c'est mon identité
Posté le 25-11-2003 à 11:50:43  profilanswer

Lorelei a écrit :

Animatrice éditoriale d'un site web pour le CAPARIF (assoc qui promeut la formation pro sous l'autorité du Conseil Régional d'Ile de France)

Bon, on était plus que 4, mon seul espour est que les trois autres soient plus nuls que moi :/

réduis tes concurrents à néant!  :o

---------------
et voilà
mood
Publicité

n°1549458
lorelei

Jonas a écrit :

ah, tu as donc vu mr smith au sénat!  :jap:   Eh bien, si je pouvais une fois dans ma vie faire voir à quelqu'un mon film culte (même réalisateur et même acteur principal): essaye de voir It's a wonderful life. C'est le conte de noël par excellence, et le plus beau film qu'il m'est été donné de voir.

J'l'ai juste vu une dizaine de fois [:vanilla]
Je pleure de joie à chaque fois :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1549459
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 25-11-2003 à 11:50:55  profilanswer

Perso je crois assez en l'ancienne école.
Quand t'es capable d'effectuer une discrétisation de l'équation de Schroedinger non linéaire sur un tableau noir avec une craie qui crisse et te déssèche les mains plus vite qu'une pastille de soude, t'es capable de tout. :o

---------------
Sur les nerfs
n°1549461
morgoth1
Posté le 25-11-2003 à 11:51:19  profilanswer

Kalipok a écrit :

moi, moi, moi, quel enfoiré d'égoïste je fais :D  

"Moi, moi, moi, et......moi"© Mr Smith

---------------
n°1549463
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-11-2003 à 11:51:32  profilanswer

Kalipok a écrit :

Si on parle au niveau mondial, je préfère franchement avoir une vie précaire en France qu'en Côte d'Ivoire... Non ? [:spamafote]  

je prefere franchement vivre libre dans un monde de paix et d'harmonie :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1549465
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-11-2003 à 11:51:38  profilanswer

magicpanda a écrit :

J'aimerai bien mais plus je cotoie les individualités au quotidien  plus je suis comforté dans cette opinion

Les gens s'autoderminent dans un individualisme  => marre de cette journée mais rien a foutre  du voisin

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1549466
jonas
c'est mon identité
Posté le 25-11-2003 à 11:51:44  profilanswer

Lorelei a écrit :

J'l'ai juste vu une dizaine de fois [:vanilla]
Je pleure de joie à chaque fois :)

[:atsuko]  [:atsuko]  [:atsuko]  [:atsuko]  [:atsuko]  

moi aussi!  :sweat:

---------------
et voilà
n°1549468
Prems
Just a lie
Posté le 25-11-2003 à 11:51:50  profilanswer

L'affichage est uniquement bleu ou on peut l'avoir en ambre aussi ?

(tu devines dans ce message un certain revirement de ma part :D)

---------------
Ratures - Cuisine
n°1549469
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 25-11-2003 à 11:51:56  profilanswer

Aussi.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1549471
Atigrou
Posté le 25-11-2003 à 11:52:03  profilanswer

Lorelei a écrit :

Y'a qu'à voir dans les Balkans, en Tchétchénie, au Rwanda [:prodigy]

Yop à tous, reviens de mon deuxième entretien, j'ai été nulle à chier [:vanilla]

:sweat:

---------------
Troll2jeux
n°1549476
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-11-2003 à 11:52:40  profilanswer

HumanRage a écrit :

hmmm

tous  (nous inclue)

bcp

de + en +

de + en +

---------------
n°1549477
HumanRAGE
Posté le 25-11-2003 à 11:52:44  profilanswer

Kalipok a écrit :

Le monde n'est pas réduit à l'occident...

y a pas d'elections dans les autres pays, c pour la plupart des mascarades de democraties, voire meme des regimes dictatoriaux officiels

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1549478
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-11-2003 à 11:52:47  profilanswer

Et la radio qui met de bonne humeur de bon matin...

Un pauvre bougre qui assigne IBM en justice parce que l'exposition à des éthers de glycol lui a ruiné la santé. Son avocate s'exprime (résumé) : "ces produits lui ont laissé de lourdes séquelles, la plus grave étant l'atteinte aux fonctions de reproduction. Il souffre également de gros problèmes neurologiques et musculaires...".

Donc si j'ai bien compris, le fait d'être devenu stérile est bien plus grave que celui d'être à moitié neuneu et handicapé physiquement. Ma journée commence mal  [:enzan]

n°1549481
Prodigy
Posté le 25-11-2003 à 11:53:33  profilanswer

HumanRage a écrit :

nb de gens desabusés par les politiques, et qui ne croient plus en l'avenir ?

L'avenir c'est à nous de le faire, ça n'est pas une fatalité, mais disons que les bases sont un peu pourrÿtes [:greg2]

Prodigy

n°1549485
HumanRAGE
Posté le 25-11-2003 à 11:53:46  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Objection, votre honneur. Qqn qui est désabusé par sa vie ne va pour autant avoir la force morale ou la volonté de changer le système.
Le conditionnement va bcp plus loin que ça...

il a juste a me donner ma chance, comme il l'a redonné encore et encore a des incapables, alors "puisk'on va tous crever un jour" autant me passer la main

---------------
n°1549487
Kalipok
Gniii ?
Posté le 25-11-2003 à 11:54:05  profilanswer

HumanRage a écrit :

je prefere franchement vivre libre dans un monde de paix et d'harmonie :D

C'est un peu facile de jouer tout le temps les bisounours :o

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1549489
HumanRAGE
Posté le 25-11-2003 à 11:54:40  profilanswer

magicpanda a écrit :

c justement ce ki me fait dire ca !
la liste est loin d'etre complete, mais au final, la guerre  profite à 0% des electeurs

---------------
n°1549490
jonas
c'est mon identité
Posté le 25-11-2003 à 11:54:43  profilanswer

HumanRage a écrit :

il a juste a me donner ma chance, comme il l'a redonné encore et encore a des incapables, alors "puisk'on va tous crever un jour" autant me passer la main

un bon petit "objection rejetée! :o" de bon [:aloy] serait encore mieux passé.

---------------
et voilà
n°1549496
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 25-11-2003 à 11:56:08  profilanswer

Si je suis encore en vie quand on colonisera l'espace, je veux en être. On terraformera qq planêtes, on instaurera un nouvel eden basé sur la loi, l'ordre, l'obéissance au système, et puis on fera la guerre contre la terre. :)

---------------
Sur les nerfs
n°1549497
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-11-2003 à 11:56:34  profilanswer

*PROUT*

n°1549498
HumanRAGE
Posté le 25-11-2003 à 11:56:36  profilanswer

XsiTe a écrit :

Perso je crois assez en l'ancienne école.
Quand t'es capable d'effectuer une discrétisation de l'équation de Schroedinger non linéaire sur un tableau noir avec une craie qui crisse et te déssèche les mains plus vite qu'une pastille de soude, t'es capable de tout. :o

et c'est utile a combien d'eleves de savoir calculer a la main la proba de presence d'un electron ?
fo refondre l'education, developper le sens critik a mort et le reste suivra.

---------------
n°1549499
e_esprit
Posté le 25-11-2003 à 11:56:58  profilanswer

magicpanda a écrit :

face à " restez chez vous , consommez , on vous protège " j'ai des doutes

Toute la population mondiale n'est pas occidentale non plus :o

n°1549503
HumanRAGE
Posté le 25-11-2003 à 11:57:38  profilanswer

Prems a écrit :

L'affichage est uniquement bleu ou on peut l'avoir en ambre aussi ?

(tu devines dans ce message un certain revirement de ma part :D)

:D  
uniquement bleu a ma connaissance, et bien flashy  
heureusement, facade basculée, la zik marche tjs mais l'afficheur reste eteint, paske il flashe grave

---------------
n°1549504
Ciler
Posté le 25-11-2003 à 11:57:39  profilanswer

HumanRage a écrit :

et c'est utile a combien d'eleves de savoir calculer a la main la proba de presence d'un electron ?

Ca t'aide a te relativiser

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1549505
Prodigy
Posté le 25-11-2003 à 11:57:42  profilanswer

n°1549510
Prodigy
Posté le 25-11-2003 à 11:58:08  profilanswer

Comme d'hab Xam arrive et je ris :)

Prodigy

n°1549512
HumanRAGE
Posté le 25-11-2003 à 11:58:15  profilanswer

bref, plein d'electeurs potentiels pour ma pomme :o

---------------
n°1549514
jonas
c'est mon identité
Posté le 25-11-2003 à 11:58:22  profilanswer

e_esprit a écrit :

Toute la population mondiale n'est pas occidentale non plus :o  

ce mot: "occidental" (utilisé dans ce sens), ça m'éneeeerve! [:smiliequifaitgniiiicommesiunecraiecrissaitautableau]

---------------
et voilà
n°1549515
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 25-11-2003 à 11:58:37  profilanswer

HumanRage a écrit :

fo refondre l'education, developper le sens critik a mort et le reste suivra.

C'est comme la rhétorique et la dissertation. Faudrait les reinstaurer comme matières principales au collège et au lycée. :o

Message édité par xsite le 25-11-2003 à 11:59:30

---------------
Sur les nerfs
n°1549516
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-11-2003 à 11:58:41  profilanswer

Prodigy a écrit :

Comme d'hab Xam arrive et je ris :)

Prodigy

lewis [:noxauror]

n°1549518
Maraude
Posté le 25-11-2003 à 11:58:57  profilanswer

Lorelei a écrit :

Bon, on était plus que 4, mon seul espoir est que les trois autres soient plus nuls que moi :/

:/
tiens tu connais ce site : http://www.lagazettedescommunes.com

[:vanilla]

n°1549519
Prodigy
Posté le 25-11-2003 à 11:59:13  profilanswer

ou ...de veau [:greg2]

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2196  2197  2198  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)