Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4048 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2192  2193  2194  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1549029
Prodigy
Posté le 25-11-2003 à 10:52:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marc a écrit :

Rabats joie  :cry:  

On verra dans 3 jour quand ils auront tous leur avatar noyellisés pour faire comme le chef :/

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 25-11-2003 à 10:52:15  profilanswer

n°1549032
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 25-11-2003 à 10:52:25  profilanswer

HumanRage a écrit :

boarf, en 1935 on disait la meme chose aux alarmistes qui voyaient la preparation militaire allemande "mais nan c rien, mé nan t'es parano"  

:/

[:w3c compliant]

n°1549034
Prodigy
Posté le 25-11-2003 à 10:52:38  profilanswer

Jonas a écrit :

oui, mais comme tu es un fan avéré de donnie darko, si j'avais dit tears for fears, tu m'aurais sorti que c'est à la version de gary jules que tu pensais!  :o

Qui est très belle, c vré [:greg2]  :jap:  

Prodigy

n°1549035
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-11-2003 à 10:52:39  profilanswer

ciler a écrit :

Un grand moment des guignols  :sweat:  

keske j'aimerais avoir bush dans ma main droite et un vieil epluche patate dans l'autre [:sisicaivrai]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1549038
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 25-11-2003 à 10:52:56  profilanswer

Prodigy a écrit :

Putain ça me saoule chaque année c pareil tout le monde pense déjà à Noël le 23 novembre alors que le pays vient à peine de se remettre des festivités entourant mon anniversaire  :fou:  

Prodigy

Honnetement cette année, ton anniv est passé relativement inaperçu.

De ce que j'ai pu en lire dans la presse nationale en tout cas.  [:sonken]  

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1549039
Prodigy
Posté le 25-11-2003 à 10:53:01  profilanswer

magicpanda a écrit :

[:rofl]
joyeux anniversaire :jap:  :)

(ça marche)

Merci [:plugin]  :hello:  

Prodigy

n°1549041
HumanRAGE
Posté le 25-11-2003 à 10:53:22  profilanswer

magicpanda a écrit :

mwi mais on manquait de précédent en 35 aussi...
j'espere qu'aujourd hui on est capable de tirer les leçons du XXeme siècle

au vu de la situation, chui pas convaincu
a croire ke les terriens ont la memoire d'un poisson rouge : pas plus de 10secondes

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1549042
jonas
c'est mon identité
Posté le 25-11-2003 à 10:53:22  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

Viens, camarade, toi aussi fais partie du "Club de ceux qui aiment pas Vanilla" http://teamopfhfr.free.fr/images/smilies/agrou.gif

ensemble, nous vainKrons, kamarade!  :o

---------------
et voilà
n°1549047
Prodigy
Posté le 25-11-2003 à 10:53:33  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Honnetement cette année, ton anniv est passé relativement inaperçu.

De ce que j'ai pu en lire dans la presse nationale en tout cas.  [:sonken]  

Saloperie de guerre en Irak, tout fout le camp :(

Prodigy

n°1549048
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-11-2003 à 10:53:34  profilanswer

HumanRage a écrit :

keske j'aimerais avoir bush dans ma main droite et un vieil epluche patate dans l'autre [:sisicaivrai]

un bretzel suffit pas besoin d'ADM

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 25-11-2003 à 10:53:34  profilanswer

n°1549051
HumanRAGE
Posté le 25-11-2003 à 10:53:57  profilanswer

:'(

---------------
n°1549052
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-11-2003 à 10:54:16  profilanswer

HumanRage a écrit :

a croire ke les terriens ont la memoire d'un poisson rouge : pas plus de 10secondes

j'esperai pour les dirigeants , pour les terriens c deja foutu

Message édité par Magicpanda le 25-11-2003 à 10:54:41

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1549056
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 25-11-2003 à 10:54:32  profilanswer

magicpanda a écrit :

mwi mais on manquait de précédent en 35 aussi...
j'espere qu'aujourd hui on est capable de tirer les leçons du XXeme siècle

Manifestement, ceux qui sont capable de tirer les leçons du passé sont traité de "Ver" par les tabloïds anglais...

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1549061
HumanRAGE
Posté le 25-11-2003 à 10:54:54  profilanswer

magicpanda a écrit :

j'esperai pour les dirigeans , pour les terriens c deja foutu

boarf c la faute des dirigeants si c la merde
pour les gens comme toi et moi, si les guerres n'existaient pas on s'en porterait pas plus mal

---------------
n°1549064
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-11-2003 à 10:55:14  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Manifestement, ceux qui sont capable de tirer les leçons du passé sont traité de "Ver" par les tabloïds anglais...

Les anglais n'ont pas la meme vision du passée selon le prix qu'on leur achete

---------------
n°1549065
morgoth1
Posté le 25-11-2003 à 10:55:21  profilanswer

Heu si une âme charitable pouvait se proposer pour mettre un bonne de noël à mon Conan ce serait super sympathoche :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1549070
jonas
c'est mon identité
Posté le 25-11-2003 à 10:55:32  profilanswer

HumanRage a écrit :

ben, dans un sens... maintenant les allemands auraient du mal à remettre ça. [:meganne] Donc, en fait, il suffit que chaque gros pays projette et tente d'envahir le monde, qu'on le calme, et puis qu'on ne le laisse pas recommencer, en lui incluant à vie la frustration de la culpabilité absolue!

---------------
et voilà
n°1549071
Prodigy
Posté le 25-11-2003 à 10:55:36  profilanswer

morgoth1 a écrit :

En ne reconnaissant pas les Harkis pendant 40 ans, par exemple ? [:tinostar]

Prodigy

n°1549072
morgoth1
Posté le 25-11-2003 à 10:55:52  profilanswer

magicpanda a écrit :

Les anglais n'ont pas la meme vision du passée selon le prix qu'on leur achete

Ah ça...mais c'est un point parmi tant d'autres...tellement d'autres :/

---------------
n°1549074
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 25-11-2003 à 10:56:04  profilanswer

http://teamopfhfr.free.fr/images/smilies/Mexican%20Wave.gif Vanilla, c'est taboo, on en viendra tous à boo http://teamopfhfr.free.fr/images/smilies/Mexican%20Wave.gif

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1549079
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-11-2003 à 10:56:17  profilanswer

HumanRage a écrit :

boarf c la faute des dirigeants si c la merde
pour les gens comme toi et moi, si les guerres n'existaient pas on s'en porterait pas plus mal

je suis mal placé pour parler objectivement vu mes études  :jap:  
mais les guerres ne sont bénéfiques pour personne , n'empeche qu'elle semble necessaire ou du moins inéluctables

---------------
n°1549082
jonas
c'est mon identité
Posté le 25-11-2003 à 10:56:24  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Heu si une âme charitable pouvait se proposer pour mettre un bonne de noël à mon Conan ce serait super sympathoche :D

je veux bien t'en faire un yvele-like!  :)

---------------
et voilà
n°1549083
morgoth1
Posté le 25-11-2003 à 10:56:25  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

:o, mais :/ quand même...pauvres harkis.

---------------
n°1549086
HumanRAGE
Posté le 25-11-2003 à 10:56:40  profilanswer

Jonas a écrit :

ben, dans un sens... maintenant les allemands auraient du mal à remettre ça. [:meganne] Donc, en fait, il suffit que chaque gros pays projette et tente d'envahir le monde, qu'on le calme, et puis qu'on ne le laisse pas recommencer, en lui incluant à vie la frustration de la culpabilité absolue!

la je dirais plutot ke les states veulent eux aussi leur epoque coloniale, ils ont pas compris ke ca foutait la merde

---------------
n°1549088
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-11-2003 à 10:56:55  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

par exemple
ou en oubliant la guerre d'indochine ..

---------------
n°1549089
morgoth1
Posté le 25-11-2003 à 10:57:06  profilanswer

Jonas a écrit :

je veux bien t'en faire un yvele-like!  :)  

Essaie, pour voir :jap:

---------------
n°1549092
jonas
c'est mon identité
Posté le 25-11-2003 à 10:57:28  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Essaie, pour voir :jap:

sur ton avatar actuel? ok!  :D

t'as pas une version un peu plus high-def?

Message édité par jonas le 25-11-2003 à 10:58:04

---------------
et voilà
n°1549093
Kalipok
Gniii ?
Posté le 25-11-2003 à 10:57:40  profilanswer

Toujours pas d'impôts en vue [:vanilla]
Il a fallu en septembre que je donne plein de coups de fil partout pour que mon dossier soit transféré d'un département à un autre... On a fini par me dire que c'était bon pour le transfert et que je payerai en décembre...
Quelques semaines plus tard : tiens ? pas de taxe d'habitation ? :heink:
J'appelle la trésorerie générale : "Vous êtes dans notre bdd mais vous ne nous devez rien pour l'instant, le centre des impôts n'a pas encore fait sa cuisine"
J'appelle le centre des impôts : "Votre dossier est en cours de traitement par le centre informatique, on n'a plus la main et je ne peux pas vous donner de date" :'(
Mais heu ! Je veux claquer mes sous ! Mais ne le ferai pas avant de savoir combien je dois à l'état :(

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1549096
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-11-2003 à 10:58:03  profilanswer

HumanRage a écrit :

la je dirais plutot ke les states veulent eux aussi leur epoque coloniale, ils ont pas compris ke ca foutait la merde

:non: les USa n'ont pas d'autres choix que de s'étendre pour continuer a dominer sinon il se font croquer
( dans 50 à 100 ans ca sera le cas avec un impérialisme chinoi)

---------------
n°1549102
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 25-11-2003 à 10:58:18  profilanswer

HumanRage a écrit :

La puissance a toujours amené l'ingérance, quelque soit le pays.

n°1549105
morgoth1
Posté le 25-11-2003 à 10:58:59  profilanswer

Jonas a écrit :

sur ton avatar actuel? ok!  :D

t'as pas une version un peu plus high-def?

Heu, non dsl...j'ai l'image complete (corps entier), et encore...

---------------
n°1549112
morgoth1
Posté le 25-11-2003 à 11:00:10  profilanswer

Marc a écrit :

La puissance amène l'ingérance, l'ingérance appelle la domination, la domination appelle la révolution, la révolution appelle la contre-révolution, la contre-révolution amène le terrorisme et finalement le terrorisme amène les morts.

Super les 50 prochaines années en Irak :/

---------------
n°1549118
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-11-2003 à 11:01:03  profilanswer

morgoth1 a écrit :

La puissance amène l'ingérance, l'ingérance appelle la domination, la domination appelle la révolution, la révolution appelle la contre-révolution, la contre-révolution amène le terrorisme et finalement le terrorisme amène les morts.

ca fait un peu Yoda ton baratin :whistle:

---------------
n°1549125
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 25-11-2003 à 11:02:06  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ce qui me fait le plus peur c'est lorsqu'on se fera déporter par vaisseaux entiers par les E.T. pour servir d'eslaves dans leurs camps de travail  :sweat:

n°1549126
jonas
c'est mon identité
Posté le 25-11-2003 à 11:02:12  profilanswer

d'ailleurs j'ai vu mr smith goes to washington hier soir. magnifique exemple de propagande américaine before 40-45. :jap:

et j'adooooore james stewart!  :love:  :love:  :love:

---------------
et voilà
n°1549129
Kalipok
Gniii ?
Posté le 25-11-2003 à 11:02:22  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Bon... Je vais casser mon PEL et acheter de l'or, sait on jamais [:meganne]

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1549148
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-11-2003 à 11:04:33  profilanswer

Kalipok a écrit :

Bon... Je vais casser mon PEL et acheter de l'or, sait on jamais [:meganne]

de l'art ca vaut mieux

---------------
n°1549151
Maraude
Posté le 25-11-2003 à 11:04:39  profilanswer

Prodigy a écrit :

On verra dans 3 jour quand ils auront tous leur avatar noyellisés pour faire comme le chef :/

Prodigy

ouais putain de fallots [:vanilla]

n°1549154
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 25-11-2003 à 11:05:19  profilanswer

Marc a écrit :

ingérence [:aloy]

n°1549159
morgoth1
Posté le 25-11-2003 à 11:05:41  profilanswer

magicpanda a écrit :

ca fait un peu Yoda ton baratin :whistle:

C'est pas du tout voulu, tiens :)

---------------
n°1549160
Prodigy
Posté le 25-11-2003 à 11:05:44  profilanswer

morgoth1 a écrit :

En Irak ? Mouarf, si seulement, le terrorisme c'est the way of the future, internationalisé et industrialisé  :sol:  

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2192  2193  2194  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)