Reprise du message précédent :
Ah, tu me re-causes en public, toÿ?
oh genre...
gordon> pas l impression d avoir de colis aujourd'hui
Demain, alors. PS: la Poste, c'est vraiment des chats (ie, des branleurs). (© CCC)
Pas tous mais y'en a beaucoup
ya bien des gens qui appellent leur chien georges
Ma, que bouletta, la señorita Maraude!
Tiens, un Grodonne
Je t'ai manqué?
Ouÿ
et moi ?
Qui êtes-vous, Monsieur ?
Merci
T'aurai voulu que je dédicace le couvercle de sauteuse pour pour y dédier toute ton affection à travers un culte de l'objet sus-dité?
va moorir
Mais enfin, je ne vous permets pas ! Qui êtes-vous, d'abord ?
Bon, les gens, j'ai besoin de vos avis la dessus. svp. soyez chouette. http://perso.wanadoo.fr/draculax/box/pom-03.mp3 merci.
Je...suis sur le cul. Sincèrement, j'adore ce morceau Je te fais quand même une minuscule critique : même si c'est ton style et que ça rend bien, on comprend vraiment mal ce que tu racontes
Merci. Pour les paroles, c'est normal. c'est mis yahourt, mi ecris, donc c normal. .
J'aime bien. Je regrette juste un peu que la ligne de basse ne soit pas plus étoffée.
gnagnagna. (désolé, chuis pas bassiste)
Bon, ben je vais écouter les autres, du coup
houla malheureuse! fait gaffe y'a plein de trucs nul! le mieux c'est de chopper les derniers trucs dans le topics des zicos amateurs.
Merci. Pour les paroles, c'est normal. c'est miss yahourt, mi ecris, donc c normal. .
http://sytre.free.fr/Images/Militant/sperbank.jpg Sinon j'aime bien le remix, c'est plus "propre", mais on entend presque plus la deuxième voix c'est dommage
Ouioui, c'est archi-nul, comme toujours Je prends votre clip aussi
le clip, il arrache grave ça maman en kilt.
le clip, il arrache grave ça maman en kilt. /D
kler Edit : et pkoi l'image elle est toute bleue dans mon winamp; C'est zoli mais bon
Le "spg.mp3" est plus que prometteur. Mamma mia
Merci. c'est également un de mes favoris.
"Time-04" est bon aussi. En plus, tu as une voix qui colle pile avec ton style de musique, ça arrache ! Tu m'as définitivement conquise là
merci, merci du fond du coeur. sur ce je vais me coucher avec le sourire.
Merci à toi, tu as sauvé ma fin de soirée qui s'annonçait bien grise. On va appeler ça un échange de bons sentiments
Bonne nuit ! (j'y vais aussi moi, tiens )
je suis au 23eme episode de 24 je peux pas me coucher maintenant
merci, merci du fond du coeur. sur ce je vais me coucher avec soeur sourire.
"On s'en fout d'être malheureux, on s'aime encore mieux... ...quand on a plus rien à perdre." /me ecoute de la variet' française à deux balles without any shame
snk vs capcom c encore mieux, neogeo powah
toi t un gars bien
j espere
j'ai eu 20 au lab ou je me suis endormie sur l'oscilloscope et ou on a rendu feuille blanche
T'es trop bonne ... forte ... enfin, douée.
VA TE COUCHER PAPY §
J'essaye mais tu me retiens ...
Geeeeeeeeeenre