Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2525 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2175  2176  2177  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1544722
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 24-11-2003 à 16:56:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRage a écrit :

:ouch:  [:rotflmao]  
tu me decois :D
les AD c'est l'arme de destruction massive appliquée a l'esprit
ca fout le bronx puis ca retablit un equilibre et une dynamique qui ne sont pas celles d'une personne saine, ca donne un etat proche du notre mais dans le gaz, et artificiel, et sans les capacités ameliorées qui vont avec
bref, il vaut mille fois mieux faire en sorte que les depressions cessent en trouvant leur cause (facile : un monde de merde qui rime a rien :D), plutot que d'empiler medocs sur medocs, qui ne guerissent rien mais permettent juste de survivre avec une depression
les seuls soins sont procurés par les psy*, les medocs permettent juste a la personne de pouvoir parler avec les dits toubibs. des AD seuls, c criminel je dirais

[:meganne]...d'accord, je vais attendre les réactions des autres pour confirmer mon idée.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 24-11-2003 à 16:56:14  profilanswer

n°1544724
freaxinthe​night
Posté le 24-11-2003 à 16:56:32  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui enfin une palette de 3 expressions & de 2 sourires, ça fait pas un grand acteur [:mouais]

Prodigy

1 mètre 90 au bas mot  [:sonken]

n°1544725
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-11-2003 à 16:56:39  profilanswer

Kalipok a écrit :

"Si je veux que ce pète-couilles me lache, il faut que j'arrive à sourire.. Allez ! Gniiiiii !"  :whistle:  

:lol:  
si c 'etait ca, personne ne viendrait me voir du tout, or c pas le cas

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1544726
Kalipok
Gniii ?
Posté le 24-11-2003 à 16:56:46  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui enfin une palette de 3 expressions & de 2 sourires, ça fait pas un grand acteur [:mouais]

Prodigy

Remarque... C'est surtout le doublage en fait qui était bien [:meganne]

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1544727
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-11-2003 à 16:56:46  profilanswer

Kalipok a écrit :

Agathe zeblouse :cry:

ça tombe bien ! le chimiste la cherchait partout ! :o

(voila une entrée fracassante)

n°1544729
com21
real men don't click
Posté le 24-11-2003 à 16:56:59  profilanswer

Lorelei a écrit :

Tu penses que les antibiotiques ne servent à rien dans tous les cas?

non je pense qu'ils sont consommés à tord et à travers au moindre petit bobo.

le schéma classique :

"Je vais pas bien ---> je vais chez le médecin ---> y me prescrit plein de petits bonbons ---> je vais mieux"

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1544730
HumanRAGE
Posté le 24-11-2003 à 16:56:59  profilanswer

Alberich a écrit :

bourrin je sais pas, mais sans Ad je vois pas bien comment une mienne connaissaance s'en serait sortie  

certes

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1544736
Kalipok
Gniii ?
Posté le 24-11-2003 à 16:57:20  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Qui a prétendu qu'il l'était d'ailleurs ?  [:mlc]

---------------
n°1544739
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-11-2003 à 16:57:40  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oulà oui Tom Selleck méga giga bon acteur, whalala [:mouais] [:mouais] [:mouais]

Prodigy

ouais mais il avait la ferrari de monsieur masters, la moustache et il est le seul a paraitre presque sérieux en chemise hawaienne pdt les scènes d'action

n°1544742
Prodigy
Posté le 24-11-2003 à 16:57:53  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

LA PEINTOURE c'est mou :o

La peinture  
à l'hawaïlle
C'est pas bien difi
-çawaïlle
Mais c'est bien plus beau
Dalidala di a dadi
Ah, aloah
Ra pe ti pe ta pe ti pe ti pe to
Ra pe ti pe ta pe ti pe ti pe to
Carabi de carabo
Rien n'est plus beau que la retraite aux flambeaux
Sauf peut-être ma cousine Berthe
Qui s'est fait une indéfrisable
Elle est admirable on en mangerait
Un tout petit peu tout petit peu tout petit peu

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 24-11-2003 à 16:57:53  profilanswer

n°1544743
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-11-2003 à 16:57:55  profilanswer

com21 a écrit :

non je pense qu'ils sont consommés à tord et à travers au moindre petit bobo.

le schéma classique :

"Je vais pas bien ---> je vais chez le médecin ---> y me prescrit plein de petits bonbons ---> je vais mieux"

Ce qui ne les rend pas fondamentalement inutiles pour autant (on tourne en rond)

Edit> J'm'explique: la discussion est partie sur un gars qui dit: les AD c'est des placebos... Pas sur "on en prescrit à tort et à travers", ce qui est tout à fait vrai...

Message édité par lorelei le 24-11-2003 à 17:00:40

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1544748
freaxinthe​night
Posté le 24-11-2003 à 16:58:34  profilanswer

Kalipok a écrit :

Qui a prétendu qu'il l'était d'ailleurs ?  [:mlc]  

Prod a ses humeurs aujourd'hui encore :/

n°1544750
Kalipok
Gniii ?
Posté le 24-11-2003 à 16:58:38  profilanswer

Bon... On pourrait parler d'autre chose que d'anti-dépresseurs siouplait :o

---------------
n°1544753
Prodigy
Posté le 24-11-2003 à 16:59:23  profilanswer

HumanRage a écrit :

c pas ca du tout, mais de cauteres en jambes de bois, ca ne resoudra rien, le systeme produit plus de depressifs et de nevrosés chaque année qu'on aura jamais de psy et d'usines a medocs pour les traiter

Edition 75454 à l'attention des lourdaux du fond qui suivent pas : les médocs c un moyen chimique de te donner l'impulsion, sans suivi psychiatrique/psychologique ça ne sert à rien, tout bon médecin te le dira.

D'autres portes ouvertes à enfoncer peut-être ?

Citation :

je suis pourtant pas le seul a voir que cette civilisation va toucher a sa fin , si ? :??:

C'est pas avec ce genre de faux débats morts-nés basés sur des préjugés que tu vas ralentir sa chute  [:figti]  

Prodigy

n°1544755
Ciler
Posté le 24-11-2003 à 16:59:38  profilanswer

Kalipok a écrit :

Bon... On pourrait parler d'autre chose que d'anti-dépresseurs siouplait :o

C'est vrai c'est deprimant de parler d'anti-depresseurs.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1544761
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-11-2003 à 17:00:25  profilanswer

Lorelei a écrit :

Mon premier épisode dépressif, j'l'ai eu à 14 ans, brusquement, sans que rien ne l'explique, enfance heureuse, pas de problèmes particuliers, d'ailleurs, à l'époque, on n'avait pas découvert cette histoire de sérotonine machin. Depuis, je ne m'en suis jamais sortie complètement. Ben franchement, ça me fait VRAIMENT penser au mécanisme de mon herpès, par exemple...

c'est marrant (enfin...) que tu dises ça, j'ai aussi commencé à avoir de graves passages à vide à quatorze ans, jusqu'à une grosse dépression nerveuse à 16 ans, suivie d'une très méchante période alcoolique. depuis, je n'en suis jamais vraiment sorti non plus, j'ai des variations d'états d'âme très soudains (assez impressionnants :/), en général au moment où l'on s'y attend le moins. j'ai des périodes high vraiment high et des périodes down très très down. on m'a dit que j'étais légérement maniaco-dépressif, mais mon état ne va pas en s'empirant. je serai sans doute comme ça toute ma vie... et moi, c'est ma maman qui m'a refilé le virus de l'herpès (mais depuis trois ou quatre ans, je le combat à la seule force de ma volonté, sans échec notable depuis).

---------------
et voilà
n°1544767
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 24-11-2003 à 17:01:27  profilanswer

Et si on parlait plutot du kakhä [:sonken]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1544771
HumanRAGE
Posté le 24-11-2003 à 17:01:37  profilanswer

Lorelei a écrit :

Ouais mais au moins, avec médoc ON SURVIT!

jamais dit le contraire, c pas le fond que j'attak :D
y a pas le choix en fait, donc debat ne se pose meme pas

---------------
n°1544776
Prodigy
Posté le 24-11-2003 à 17:02:23  profilanswer

HumanRage a écrit :

jamais dit le contraire, c pas le fond que j'attak :D
y a pas le choix en fait, donc debat ne se pose meme pas

Tu le reconnais toi même vil faquin  [:figti]  

Prodigy

n°1544779
HumanRAGE
Posté le 24-11-2003 à 17:02:39  profilanswer

Lorelei a écrit :

Ce qui ne les rend pas fondamentalement inutiles pour autant (on tourne en rond)

Edit> J'm'explique: la discussion est partie sur un gars qui dit: les AD c'est des placebos... Pas sur "on en prescrit à tort et à travers", ce qui est tout à fait vrai...

fo le bruler ce gars  :pfff:

---------------
n°1544785
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 24-11-2003 à 17:03:27  profilanswer

HumanRage a écrit :

Ptet pas non plus (:/) mais en tout cas lui faire rencontrer des gens qui en ont pris, ça ne pourra lui faire que du bien.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1544786
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 24-11-2003 à 17:03:29  profilanswer

HumanRage a écrit :

C'est Jeanne D'arc qui a dit ça, ça tombe bien tu avoueras. [:sonken]

---------------
n°1544788
HumanRAGE
Posté le 24-11-2003 à 17:03:32  profilanswer

Prodigy a écrit :

Edition 75454 à l'attention des lourdaux du fond qui suivent pas : les médocs c un moyen chimique de te donner l'impulsion, sans suivi psychiatrique/psychologique ça ne sert à rien, tout bon médecin te le dira.

D'autres portes ouvertes à enfoncer peut-être ?

Citation :

je suis pourtant pas le seul a voir que cette civilisation va toucher a sa fin , si ? :??:

C'est pas avec ce genre de faux débats morts-nés basés sur des préjugés que tu vas ralentir sa chute  [:figti]  

Prodigy

c klr k'on brasse du vent :D

---------------
n°1544790
Kalipok
Gniii ?
Posté le 24-11-2003 à 17:04:00  profilanswer

HumanRage a écrit :

Voilà, parlons donc combustion spontanée [:--jerry--]

---------------
n°1544798
Ciler
Posté le 24-11-2003 à 17:04:28  profilanswer

Lorelei a écrit :

Edit> J'm'explique: la discussion est partie sur un gars qui dit: les AD c'est des placebos...

Oh, ben c'est facile a regler alors... suffit de lui en injecter une bonne dose d'un et il verra si c'est "placebo"

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1544799
Prodigy
Posté le 24-11-2003 à 17:04:32  profilanswer

Kalipok a écrit :

Voilà, parlons donc combustion spontanée [:--jerry--]

"J'ai mangé trop de burritos" [:dawak]

Prodigy

n°1544807
minusplus
Posté le 24-11-2003 à 17:05:24  profilanswer

http://us.news2.yimg.com/us.yimg.com/p/nm/20031121/mdf411891.jpg

n°1544809
HumanRAGE
Posté le 24-11-2003 à 17:05:52  profilanswer

Prodigy a écrit :

Tu le reconnais toi même vil faquin  [:figti]  

Prodigy

g jamais dit k'il fallait sevrer tout les gens actuellement sous traitement :o

je critik le fait ke dans nos sociétés, on rend les gens fous pour ensuite les camer (non content de nous prendre notre liberté et notre libre arbitre, les voila qui nous prennent meme notre esprit !), et je me fait tailler paske sans ses medocs les gens se trancherait les veines etc heu g du louper une etape [:meganne]
soit chui pas clair (g pourtant jamais rien dit de tel) soit vous enchainez a l'emporte piece :o

Message édité par HumanRAGE le 24-11-2003 à 17:07:21

---------------
n°1544819
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-11-2003 à 17:06:50  profilanswer

HumanRage a écrit :

g jamais dit k'il fallait sevrer tout les gens actuellement sous traitement :o

je critik le fait ke dans nos sociétés, on rend les gens fous pour ensuite les camer (non content de nous prendre notre liberté et notre libre arbitre, les voila qui nous prennent meme notre esprit !), et je me fait insulter paske sans ses medocs les gens se trancherait les veines etc heu g du louper une etape [:meganne]
soit chui pas clair (g pourtant jamais rien dit de tel) soit vous enchainez a l'emporte piece :o

non, ce qu'on dit, c'est que tu ne sais pas de quoi tu parles [:spamafote]

je ne dis pas ça méchamment

---------------
et voilà
n°1544820
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 24-11-2003 à 17:06:58  profilanswer

[:alph-one] il fait vraiment peur maintanant...

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1544822
Prodigy
Posté le 24-11-2003 à 17:07:02  profilanswer

Bah j'ai presque envie de le croire & de le trouver sympathique ce mec tellement tout le monde lui chie dessus :/

Prodigy

n°1544825
Prodigy
Posté le 24-11-2003 à 17:07:48  profilanswer

HumanRage a écrit :

je critik le fait ke dans nos sociétés, on rend les gens fous pour ensuite les camer (non content de nous prendre notre liberté et notre libre arbitre, les voila qui nous prennent meme notre esprit !),

C'est pas non plus un bouton à déclencher "bon ben lui hop dépression, on va se faire du blé sur son dos" :/

Prodigy

n°1544828
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 24-11-2003 à 17:08:04  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Et si on parlait plutot du kakhä [:sonken]

Oui, Non
Oui nous en avons, des gamelles, des bidons
Des gamelles plein l'cul, des bidons plein l'fion

[:alphat]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1544829
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 24-11-2003 à 17:08:07  profilanswer

Lorelei a écrit :

Ben voilà, c'est ce genre d'opinion prémâchée qui me lourde [:spamafote]

[:petrus75]

n°1544830
minusplus
Posté le 24-11-2003 à 17:08:10  profilanswer

http://us.news1.yimg.com/us.yimg.com/p/rids/20031121/i/r1597869979.jpg

n°1544831
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 24-11-2003 à 17:08:16  profilanswer

[:zoutte] je veux mon avatar...

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1544832
HumanRAGE
Posté le 24-11-2003 à 17:08:17  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah j'ai presque envie de le croire & de le trouver sympathique ce mec tellement tout le monde lui chie dessus :/

Prodigy

disons ke pour un gars qui n'a eut ni enfance ni adolescence normales (rentré dans le show biz a kel age rappellez moi ? 5, 6 ans ?) il s'en sort pas (trop) mal :o

---------------
n°1544833
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 24-11-2003 à 17:08:25  profilanswer

Ca fait un bail que t'es grillé Minuscule.

---------------
n°1544835
Prodigy
Posté le 24-11-2003 à 17:08:33  profilanswer

Alors ayé t'es riche ? [:keyzer93]

Prodigy

n°1544838
Prodigy
Posté le 24-11-2003 à 17:09:01  profilanswer

HumanRage a écrit :

disons ke pour un gars qui n'a eut ni enfance ni adolescence normales (rentré dans le show biz a kel age rappellez moi ? 5, 6 ans ?) il s'en sort pas (trop) mal :o

Nan mais bon c'est le coupable tout désigné, ça m'énerve (je dis pas qu'il a rien fait, je dis j'en sais rien)

Prodigy

n°1544839
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-11-2003 à 17:09:01  profilanswer

Mon dieu, il réussit encore à fermer les yeux? :sweat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2175  2176  2177  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)