Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1949 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2173  2174  2175  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1544451
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 24-11-2003 à 16:23:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

yopyopyop a écrit :

:hello:  
(et encore j'ai pas parlé de la suite de ma journée : matage d'un episode de 24h, achat de mes billets pour la malaisie sur lastminute, et bientot depart au ciné pour aller voir le dernier cohen  :D)

[:petrus75] et [:prodigy]...

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 24-11-2003 à 16:23:59  profilanswer

n°1544455
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-11-2003 à 16:24:27  profilanswer

com21 a écrit :

le probleme des anti dépresseur (et des anti douleurs) c'est qu'on en commence  trop en france.

Certains en ont besoin ok, mais beaucoup d'autres en abusent.

Ou alors on est le pays le plus dépressif de la planete...

Je pourrais te dire exactement la même chose à propos des antibiotiques prescris à tort et à travers, hein...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1544461
lorelei
Posté le 24-11-2003 à 16:25:28  profilanswer

yopyopyop a écrit :

hmm comme c'est bon une journée de RTT  :love:  
Une bonne grasse mat suivie d'un comatage dans le lit en train de relire girlfriend in a coma, avec mogwai en fond sonore, rien de tel pour bien commencer la journée :)

:hello: a tous ceux qui travaillent

[:draculax]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1544462
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 24-11-2003 à 16:25:39  profilanswer

:??: on m'a dit qu'il etait genial

n°1544463
Kalipok
Gniii ?
Posté le 24-11-2003 à 16:25:39  profilanswer

Lorelei a écrit :

OK. M'enfin bon, c'est le cas pour toute maladie, hein... Ce qui m'agace c'est en gros ce discours qui veut que la dépression soit une question de manque de volonté, ou qqch de purement psychologique (alors qu'il a été démontré que les dépressifs souffrent de troubles neurologiques au niveau des neurotransmetteurs)...

Mais qui donc t'a dit ça, qu'on le pende par les ******** ?  :whistle:

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1544467
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 24-11-2003 à 16:26:06  profilanswer

Lorelei a écrit :

OK. M'enfin bon, c'est le cas pour toute maladie, hein... Ce qui m'agace c'est en gros ce discours qui veut que la dépression soit une question de manque de volonté, ou qqch de purement psychologique (alors qu'il a été démontré que les dépressifs souffrent de troubles neurologiques au niveau des neurotransmetteurs)...

j'avais l'impression d'abonder dans ton sens à la base, mais si tu veux en fight, ça peut s'arranger, hein.

[:viiz]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1544473
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 24-11-2003 à 16:26:47  profilanswer

Malicia a écrit :

ne péjuges pas de ce que j'aime ou pas, STP ;)

Sinon, esplik en MP éventuellement  [:volta2k3]  

MP [:prodigy]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1544475
Kalipok
Gniii ?
Posté le 24-11-2003 à 16:26:57  profilanswer

yopyopyop a écrit :

[autre planète]
C'est quoi le dernier cohen ? (titre)
[/autre planète]

---------------
n°1544476
morgoth1
Posté le 24-11-2003 à 16:27:05  profilanswer

Lorelei a écrit :

Je pourrais te dire exactement la même chose à propos des antibiotiques prescris à tort et à travers, hein...

Et tu n'aurais pas tort, pour autant ce qu'il dit n'est pas dénué de sens. Même si les causes de la depression me semble maintenant assez obscures (suite à ton temoignage sur cette même page :)), notre consommation reste quand même assez inquietante, tout comme l'est notre consommation d'antibiotiques.

En passant j'apprécie la pub sur l'utilisation non abusive des antibios :)

Message édité par morgoth1 le 24-11-2003 à 16:27:56

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1544477
morgoth1
Posté le 24-11-2003 à 16:27:26  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Coen.

tu met encore un "h" et je te livre à Prodigy :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-11-2003 à 16:27:26  profilanswer

n°1544487
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 24-11-2003 à 16:28:50  profilanswer

Kalipok a écrit :

[autre planète]
[/autre planète]

Intolérable cruauté

n°1544489
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-11-2003 à 16:28:55  profilanswer

Lorelei a écrit :

comem disait chepluki un peu au dessus, l'etat depressif entraine une baisse de production de certains NT
inversement, une personne ayant une deficience de production de ces memes NT souffrira de troubles egalement, mais peut etre plus grave (ne plus avoir de dopamine d'un coup a 30ans passe encore, mais ne jamais en avoir eut, a mon avis le gamin il apprend meme pas a marcher)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1544493
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 24-11-2003 à 16:29:26  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Coen.

tu met encore un "h" et je te livre à Prodigy :D

oops  
[:neowen]

n°1544494
lorelei
Posté le 24-11-2003 à 16:29:30  profilanswer

Malicia a écrit :

j'avais l'impression d'abonder dans ton sens à la base, mais si tu veux en fight, ça peut s'arranger, hein.

[:viiz]  

Je parlais pas de toi bourdel, je parlais du crétin qui poste une tof d'une forêt automnale et une ttof de pilules de Prozac en disant que le deuxième ne sert à rien quand on a le premier!

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1544495
morgoth1
Posté le 24-11-2003 à 16:29:41  profilanswer

n°1544499
morgoth1
Posté le 24-11-2003 à 16:30:03  profilanswer

Lorelei a écrit :

Je parlais pas de toi bourdel, je parlais du crétin qui poste une tof d'une forêt automnale et une ttof de pilules de Prozac en disant que le deuxième ne sert à rien quand on a le premier!

Tout est dit, pourtant !

---------------
n°1544500
lorelei
Posté le 24-11-2003 à 16:30:06  profilanswer

Kalipok a écrit :

[autre planète]
[/autre planète]

Je crois qu'il voulait dire Coen (et il parlait d'Intolérable Cruauté" )

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1544507
lorelei
Posté le 24-11-2003 à 16:31:25  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Et tu n'aurais pas tort, pour autant ce qu'il dit n'est pas dénué de sens. Même si les causes de la depression me semble maintenant assez obscures (suite à ton temoignage sur cette même page :)), notre consommation reste quand même assez inquietante, tout comme l'est notre consommation d'antibiotiques.

En passant j'apprécie la pub sur l'utilisation non abusive des antibios :)

Ben oui, mais on n'en arrive pas à généraliser en disant que les "antibiotiques c'est de la merde, du placebo, et ça sert à rien"... Voilà, je veux juste un discours honnête sur le sujet...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1544509
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2003 à 16:31:33  answer

Lorelei a écrit :

ou Léonard Cohen ?

n°1544512
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 24-11-2003 à 16:32:11  profilanswer

atigrou a écrit :

[:suomi][:suomi][:suomi][:suomi][:suomi][:suomi][:suomi][:suomi][:suomi][:suomi][:suomi][:suomi][:suomi][:suomi][:suomi][:suomi][:suomi][:suomi][:suomi][:suomi][:suomi][:suomi][:suomi][:suomi][:suomi][:suomi][:suomi][:suomi][:suomi][:suomi][:suomi][:suomi][:suomi][:suomi][:suomi][:suomi][:suomi][:suomi][:suomi][:suomi][:suomi][:suomi][:suomi][:suomi][:suomi][:suomi][:suomi][:suomi][:suomi][:suomi][:suomi][:suomi][:suomi][:suomi][:suomi][:suomi][:suomi][:suomi][:suomi][:suomi][:suomi][:suomi][:suomi][:suomi][:suomi][:suomi][:suomi][:suomi][:suomi][:suomi][:suomi][:suomi][:suomi][:suomi][:suomi]

Quel enthousiasme [:darkmavis ]  

... 'fin bon, on sait reconnaitre les références incontournables :jap:

Message édité par hfrBaXtER le 24-11-2003 à 16:32:33

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1544523
lorelei
Posté le 24-11-2003 à 16:33:34  profilanswer

HumanRage a écrit :

comem disait chepluki un peu au dessus, l'etat depressif entraine une baisse de production de certains NT
inversement, une personne ayant une deficience de production de ces memes NT souffrira de troubles egalement, mais peut etre plus grave (ne plus avoir de dopamine d'un coup a 30ans passe encore, mais ne jamais en avoir eut, a mon avis le gamin il apprend meme pas a marcher)

Mon premier épisode dépressif, j'l'ai eu à 14 ans, brusquement, sans que rien ne l'explique, enfance heureuse, pas de problèmes particuliers, d'ailleurs, à l'époque, on n'avait pas découvert cette histoire de sérotonine machin. Depuis, je ne m'en suis jamais sortie complètement. Ben franchement, ça me fait VRAIMENT penser au mécanisme de mon herpès, par exemple...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1544526
lorelei
Posté le 24-11-2003 à 16:34:05  profilanswer

Alberich a écrit :

ou Léonard Cohen ?

Ben non, justement :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1544537
morgoth1
Posté le 24-11-2003 à 16:35:25  profilanswer

Lorelei a écrit :

Ben oui, mais on n'en arrive pas à généraliser en disant que les "antibiotiques c'est de la merde, du placebo, et ça sert à rien"... Voilà, je veux juste un discours honnête sur le sujet...

Tu demandes un discours honnête de la part d'un "cretin" ?  :pt1cable: Voilà bien une requète curieuse de votre part chère amie :D

Non plus sérieusement faut que je réflechisse en me documentant, j'était moi même persuadé que les antidepresseurs ne faisait que décontracter le corps d'une manière ou d'une autre et que ce n'était qu'une simulation d'une sensation de bien être faite pour écarter l'état depressif.

Ton cas à l'air de foutre aux orties toute cette conception...

---------------
n°1544539
Jabbernaut​e
Posté le 24-11-2003 à 16:35:34  profilanswer

Lorelei a écrit :

Et il a raison, pour qu'on soit herboriste dans l'âme, on peut s'en sortir tout seul... [:jofission]

n°1544542
Kalipok
Gniii ?
Posté le 24-11-2003 à 16:35:48  profilanswer

Lorelei a écrit :

Je comprends mieux le "aller voir" :whistle:  
Sinon, pas entendu parler du dernier Coen (faut vraiment que je me réinsère dans la société :whistle: )

---------------
n°1544543
HumanRAGE
Posté le 24-11-2003 à 16:35:56  profilanswer

Lorelei a écrit :

Mon premier épisode dépressif, j'l'ai eu à 14 ans, brusquement, sans que rien ne l'explique, enfance heureuse, pas de problèmes particuliers, d'ailleurs, à l'époque, on n'avait pas découvert cette histoire de sérotonine machin. Depuis, je ne m'en suis jamais sortie complètement. Ben franchement, ça me fait VRAIMENT penser au mécanisme de mon herpès, par exemple...

quelles ont été les demarches faites pour rechercher la cause ?
les choses qui arrivent sans raison, ca se compte sur les doigts d'une main de maurice herzog

je ne dit pas que je ne te crois pas, c'est parfaitement possible que TU ne connaisses pas les raisons, c'est pour ca que je demande ;)
enfin en meme temps, je v pas te psy ici :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1544548
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 24-11-2003 à 16:37:03  profilanswer

Lorelei a écrit :

[:zoubi]

"(Don't take it personally, oh no...)" je tâcherai de m'en souvenir  :whistle:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1544550
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2003 à 16:37:09  answer

morgoth1 a écrit :

Tu demandes un discours honnête de la part d'un "cretin" ?  :pt1cable: Voilà bien une requète curieuse de votre part chère amie :D

Non plus sérieusement faut que je réflechisse en me documentant, j'était moi même persuadé que les antidepresseurs ne faisait que décontracter le corps d'une manière ou d'une autre et que ce n'était qu'une simulation d'une sensation de bien être faite pour écarter l'état depressif.

non c'est efficace sur le cerveau aussi incroyable que celà paraisse.

n°1544555
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 24-11-2003 à 16:37:47  profilanswer

Kalipok a écrit :

Je comprends mieux le "aller voir" :whistle:  
Sinon, pas entendu parler du dernier Coen (faut vraiment que je me réinsère dans la société :whistle: )

ben moi aussi, ca fait preque deux mois que je n'ai pas utilisé ma carte gaumont  :sarcastic:  
mais y'a plein de chouette films en ce moment, faut que je me bouge un peu  :o

n°1544560
HumanRAGE
Posté le 24-11-2003 à 16:38:36  profilanswer

morgoth1 a écrit :

les antidepressuers agissent sur tout un tas de parametres et retrocontroles, pour masquer la depression, ou en tout cas en annuler les effets, mais une personne depressive sous antidepresseurs n'est pas a 100% des capacités de raisonnement et d'apprentissage d'elle meme si elle etait saine d'esprit
tu devrais le savoir, sinon a koi ca sert qu'on se decarcasse ? ;)

---------------
n°1544565
Kalipok
Gniii ?
Posté le 24-11-2003 à 16:39:07  profilanswer

HumanRage a écrit :

les choses qui arrivent sans raison, ca se compte sur les doigts d'une main de maurice herzog

je ne dit pas que je ne te crois pas, c'est parfaitement possible que TU ne connaisses pas les raisons, c'est pour ca que je demande ;)

Ah non hein ! On ne va pas repartir sur le non-A !  [:tilleul]  :sweat:

---------------
n°1544568
lorelei
Posté le 24-11-2003 à 16:40:08  profilanswer

HumanRage a écrit :

Nombre d'heures à en parler avec des psys :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1544573
HumanRAGE
Posté le 24-11-2003 à 16:40:37  profilanswer

Kalipok a écrit :

c pourtant la reponse a tout ou presk :D
la sanité mentale devrait etre la premiere des priorités

---------------
n°1544577
HumanRAGE
Posté le 24-11-2003 à 16:41:19  profilanswer

Lorelei a écrit :

Nombre d'heures à en parler avec des psys :)

raaaaaaaah je meurs d'envie de te faire parler maintenant, mais ce n'est ni l'endroit, ni le moment

---------------
n°1544582
Kalipok
Gniii ?
Posté le 24-11-2003 à 16:42:10  profilanswer

HumanRage a écrit :

raaaaaaaah je meurs d'envie de te faire parler maintenant, mais ce n'est ni l'endroit, ni le moment

C'est vrai :o  
(ou alors en MP [:cupra])

---------------
n°1544583
morgoth1
Posté le 24-11-2003 à 16:42:12  profilanswer

HumanRage a écrit :

les antidepressuers agissent sur tout un tas de parametres et retrocontroles, pour masquer la depression, ou en tout cas en annuler les effets, mais une personne depressive sous antidepresseurs n'est pas a 100% des capacités de raisonnement et d'apprentissage d'elle meme si elle etait saine d'esprit
tu devrais le savoir, sinon a koi ca sert qu'on se decarcasse ? ;)

Non je le sais, mais en fait je pensais que ça faisait les mêmes effets grosso modo que fumer un oinj, à savoir être décontracté et se foutre de tout...la depression est alors masquée.

Manifestement ça a l'air d'aller plus loin que ça...

---------------
n°1544585
morgoth1
Posté le 24-11-2003 à 16:42:25  profilanswer

Kalipok a écrit :

Pourquoi pas :whistle: :D

---------------
n°1544590
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2003 à 16:43:26  answer

morgoth1 a écrit :

Non je le sais, mais en fait je pensais que ça faisait les mêmes effets grosso modo que fumer un oinj, à savoir être décontracté et se foutre de tout...la depression est alors masquée.
Manifestement ça a l'air d'aller plus loin que ça...

ça se résume à çà en fait, mais contrairement au oinj tu rigoles pas comme un con durant des heures

n°1544594
lorelei
Posté le 24-11-2003 à 16:44:05  profilanswer

ZuL a écrit :

oué et pis elle en a ptet pas envie :D

Oué oualà :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1544601
Kalipok
Gniii ?
Posté le 24-11-2003 à 16:45:01  profilanswer

Bon... Essayons de retrouver un peu de légèreté... Caleb, t'es où ? :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2173  2174  2175  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)