Tu critiques la modération... alors, pourquoi ne pas lui donner un coup de main ?
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-07-2003 à 23:37:01
C'est marrant... ce topic depuis une page ou deux, on dirait un papillon englué... il voudrait bien redécoller, mais il se traine lamentablement par terre!
Voui ça je sais bien Mais s'il y a une petite chance que ça te foute au chômage, alors je serais bien stupide de ne point essayer.
Euh, tu sais, je ne suis plus modo qu'à temps partiel (manque (relatif) de temps), raison pour laquelle j'ai accepté d'être démissionné s'il le fallait. Mais bon, comme on est en manque d'effectifs...
Angel_Dooglas
Le dernier des humains
Posté le 05-07-2003 à 00:16:19
Aye, l'otre syndicaliste il est passe du cote obscure de la force
Bah, spa grave, on met des modos "normaux", qui vont s'occuper prioritairement d'une subcat.
c'est pas comme ca que vous faites?
wave
Posté le 05-07-2003 à 00:18:24
tiens il me vient une idée de nouvelle fonctionnalité pour le forum:
si on créait une fonction intermédiaire entre la fermeture de topic et sa non-fermeture?
je m'explique: on l'empêche de remonter à chaque nouveau post.
Comme ça ceux qui ont des choses à dire sur la "fermeture" d'un topic, ou ceux qui sont intéressés par un topikalakon, peuvent continuer d'en discuter, mais sans polluer la partie visible du forum.
bon maintenant c'est juste une idée à la con qui me vient à cette heure tardive...
je sais pas non plus quelle influence ça aurait sur la taille de la base de données, si c'est viable ou pas.