| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 21:33:51 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Xamoth Slapping young trads |
si on peut plus se faire de mal entre misereux... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
j ai toujours raison.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
orenb | attend les citations ca na jamais été le nom en gras et le texte cité entre deux lignes ?????
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Imagine que les Marx Brothers aient réalisés un film de Cronenberg, et que le tout a été refait en dessin animé. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Non seulement la personne qui a usurpé ton pseudo a écrit qqch sur le topic rock metal, mais en plus il a changé le mode d'affichage des citations --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ah ouais! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Enfin, moins gore que du Cronenberg, quand même. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 21:42:54 ![]() ![]() |
kytine :| |
|
Non, à mon avis, il est passé de l'affichage tradi à l'affichage niou staïle... Message édité par lorelei le 22-11-2003 à 21:46:43 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par lorelei le 22-11-2003 à 21:47:17 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
orenb |
|
Tu pourrais mettre "comme"? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
orenb | ouais ou "quand"
|
Sur sur? Message édité par lorelei le 22-11-2003 à 21:58:38 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Effectivement, j'aurais du dire du meilleur aloi ou de la plus belle eau --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | yo. --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Oué, en même temps, si t'es loggué et que c'est ta frangine, ça changera pas gd chose... Sinon, y'a qqun qui connait ton mdp? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | j'ai la grippe --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
orenb | non personne ne connait mes mots de pass |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | 'tin de chats de merde, entre un qui veux absolu_ment dormir sur mes genoux et l'autre sur le clavier, vont finir en kebab. --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |