| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 12:20:15 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
tet2neu emmerdeur | j'imagine que c'est pas Brad Pitt qui va me dire quoi offir à une gamine d'un an et demi |
tet2neu emmerdeur |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
tet2neu emmerdeur |
|
tet2neu emmerdeur | bon, alors j'espère qu'elle aime le bleu |
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 12:38:18 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | "brad pitt: 1 neurone, plein d'avis."
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
|
Message édité par TNZ le 24-12-2007 à 12:54:01 |
Bitman STAY APART |
|
pamplelune Yes sir |
|
pamplelune Yes sir |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Bitman STAY APART | le seuls couillons que ca gene la pleine lune, c'est ceux qui croient en l'effet de la pleine lune |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
extazy Pom Pom Pom |
|
pamplelune Yes sir |
|
pamplelune Yes sir |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2007 à 13:34:03 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | par contre dans le lot ya une morue que je rejete volontier dans son egout |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
radioactif Mighty mighty man |
|
Bitman STAY APART | amphet ? Message édité par Bitman le 24-12-2007 à 14:39:01 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Need help, j'ai de grosses corruptions graphiques sous wow avec une 7600GS
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | The Great Gig In The Sky à fond au boulot --------------- we are the dollars and cents |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 24-12-2007 à 15:41:51 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Leg9 Fire walk with me | Bah en fait je vais peut êre en avoir besoin, l'alim possédant le sus dit connecteur 4 broches m'a l'air dead de chez dead... Message édité par Leg9 le 24-12-2007 à 15:55:50 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |