| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 12:03:48 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Putain, j'vends la caisse de mon père (un truc invendable) et on me propose un échange contre a/ une maison en ruine près de Mâcon b/un camping car ancien c/ un Honda CRV d'année non précisée ou d/une réplique de Ferrari 250GTO --------------- Rock'n Roll - New Noise |
radioactif Mighty mighty man | C'est quoi comme truc invendable ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Ah ouais, C5 essence 2.0, c'est peut-être pas le meilleur moment pour la vendre en effet |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est qu'on m'a pas tout à fait laissé le choix dans la date Message édité par lorelei le 23-12-2007 à 12:24:38 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est mignon, une réplique de Ferrari 250GTO, note --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me |
Je prends la maison, perso. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Ce que je comprends pas, c'est comment tu en arrives à te voir proposer des trucs en échange de ta bagnole. Tu l'as mise sur un site de troc ou quoi ? |
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 12:30:23 ![]() ![]() |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kim0u |
|
tet2neu emmerdeur |
Message édité par tet2neu le 23-12-2007 à 12:38:57 |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
tet2neu emmerdeur |
kim0u |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 23-12-2007 à 12:44:56 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kim0u |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Si c'est un lopin de 47 m² avec une cabane de jardin entre l'autoroute et la route que les vaches de toutes les exploitations du coin empruntent matin et soir, je sais pas --------------- Rock'n Roll - New Noise |
helmuth |
Message édité par helmuth le 23-12-2007 à 12:53:11 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, ça a l'air d'être un peu portenawak tout ça, je crois qu'il espère que je paie les surplus, non mais oh --------------- Rock'n Roll - New Noise |
beecher |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
beecher |
|
radioactif Mighty mighty man | Non mais en même temps, c'est peut-être pas la meilleure période pour vendre une bagnole, en fait.
|
tet2neu emmerdeur |
|
radioactif Mighty mighty man | Pas en hiver.
|
Bitman STAY APART | a gemenos ya rien a moins de 300k € |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
beecher |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
beecher |
|
Leg9 Fire walk with me | J'ai fait découvrir Lush à femme.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2007 à 14:55:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |