| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 16:06:25 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
hfrBaXtER O_ô | Bon, hé, c'est presque les vacances, làààààà --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ca vaut quoi, les dossiers Fnac? Parce que je cherche un APN compact, et leurs avis semblent dénoter par rapport à d'autres... Le Ixus 860 a une moins bonne note technique que le Sony T2, alors que j'ai vu plusieurs reviews qui semblaient mettre le Canon au dessus du Sony. C'est confusant. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 16:36:23 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | La FNAC est comme tous les autres distributeurs, ils classent les produits en fonction de la marge. |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | et sinon, les classements fnac disques/dvd/livres, c'est carrément facturé "officiellement" (dans le sens où y'a une facture émise) aux éditeurs Message édité par Fender le 21-12-2007 à 16:41:00 --------------- we are the dollars and cents |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Bitman STAY APART |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bitman STAY APART |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Bitman STAY APART |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais le deuxième degré, ça a jamais été "je dis n'importe quoi, qu'est pas drôle en plus, mais je fais genre y'a qqch à comprendre", hein. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
minusplus |
|
Bitman STAY APART |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ce sont des photos de téléphone portable, en plus. Prises par quelqu'un d'autre que Laure Manaudou, donc avec un appareil de portable ne lui appartenant pas. Bref. Bref. Bon, ne nous appesantissons pas plus loin. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me |
Il te faudrait 20 centimètres de plus, de puissants sphincters ou une souplesse hors du commun.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Ou?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
...
Message édité par Leg9 le 21-12-2007 à 17:05:10 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
minusplus |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
minusplus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |