| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 23:08:08 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Bitman STAY APART | ya le tit 17-70 2.8->chéplucombien qui me fait de l'oeil, mais un peu hors budget en ce moment |
beecher | moi c'est IZn qui me fait de l'oeil mais elle est pas a vendre |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Debat sur la venue de khadafi sur France 2 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | bon, ben j'vais me pieuter moi --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Parce que y'a pas que la musique de bourrin dans la vie... Scout Niblett + Will Oldham - "Kiss" J'l'ai vue ce soir, cette nana. Incroyable. Juste elle, une guitare, une batterie, des fois un batteur, sinon elle joue des deux, elle a une voix sublime qui m'a filé des frissons - pour une fois c'était pas juste une formule. C'est très souvent d'une douceur qui pourrait être excessive mais toujours sauvé par une griffe mélodique super agressive, et parfois, oué, quand même ça peut être juste joliment violent. Si vous tombez sur son dernier album "This fool can die now", n'hésitez pas à y jeter une oreille. Et ceux qu'en ont rien à foutre, eh bah bonne nuit Message cité 5 fois Message édité par lorelei le 18-12-2007 à 02:00:27 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 02:31:52 ![]()
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 02:43:55 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | C'est normal que last.fm il affiche pas toutes les chansons jouees ? Je vois la par exemple qu'il n'est pas fan de remember tomorrow de Maiden reprise par Opeth, et je trouve ca troublant --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Pareil, commute de Theater of Tragedy, ca l'interesse pas du tout --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
meriadeck arme de distractions massives | bon, shooting a l hotel meurice --------------- Acceuil |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ô |
hfrBaXtER O_ô |
Prems Just a lie |
pamplelune Yes sir |
Message édité par pamplelune le 18-12-2007 à 09:25:54 |
jeunejedi |
|
extazy Pom Pom Pom | Z'avez quoi comme formule de politesse autre que "amicalement"? Dans la même tranche d'intimité bien sur! |
jeunejedi | confraternellement |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
hfrBaXtER O_ô |
extazy Pom Pom Pom | ...humph... |
[Toine] A la demande générale... | Cordialement, ça le fait --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je sais même pas pourquoi j'y ai pas pensé vu que c'est celle que j'utilise le plus, tiens --------------- Rock'n Roll - New Noise |
hfrBaXtER O_ô |
extazy Pom Pom Pom |
|
[Toine] A la demande générale... | Le problème, c'est que "amicalement", c'est bidon. A un pote, tu lui dis "gros poutous", "léchouilles" ou autre, pas "amicalement" --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
hfrBaXtER O_ô |
hfrBaXtER O_ô | Amitié-Ville
extazy Pom Pom Pom |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |