Les branleurs qui se la coulent douce pendant que je bosse, je les encule pas, je les emmerde.
Tu nous emmerdes déjà à chaque fois que tu postes.
Salut les travailleurs La France qui se branle les couilles au chaud devant la cheminée vous adresse ses plus vifs encouragements pour cette dure journée de labeur qui commence
C'est ça, lêche-lui le cul pendant que tu y es. Andro, j'espère que ce sera la pire journée de l'année pour toi. Idéalement, ton chat se ferait buter sur la route et y aurait le feu chez toi, par exemple. Enfin tu nous tiendras au courant.
C'est ça, lêche-lui le cul pendant que tu y es. Andro, j'espère que ce sera la pire journée de l'année pour toi. Idéalement, ton chat se ferait buter sur la route et y aurait le feu chez toi, par exemple. Enfin tu nous tiendras au courant.
ça me ferai quelques soucis en moins, d'ailleurs si ma copine pouvait être dans l'appart à ce moment là ça m'arrangerai ça fait longtemps que j'ai pas mangé u bon BBQ
jamais vu autant de couleurs sur des poissons, d'eau aussi transparente et bleue, j'ai passé presque tout le temps à faire du snorkelling.
j'ai même nagé à côté d'un requin.
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
jamais vu autant de couleurs sur des poissons, d'eau aussi transparente et bleue, j'ai passé presque tout le temps à faire du snorkelling.
j'ai même nagé à côté d'un requin.