j'aimerais autant que tu te t'enfiles tes théories grand public pis que tu te barres avec
(tu as toujours la possibilité de les tailler en pointe avant pour faciliter l'opération mais j'ai cru comprendre que t'as pas besoin de ça, toi )
Non mais laisse tomber Baxter, c'est un troll à deux balles mais il a de l'entrainement Lui cause pas, les troll quand tu leur files pas à bouffer ils crèvent tout seuls.
minusplus
Posté le 12-12-2007 à 14:23:20
c'est dommage...
où sont les vrais purs, motivés, d'antant ?
les mailerdaemon ?
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 12-12-2007 à 14:24:10
mailerdaemon a un multi, maintenant, il est pas mort, faut pas croire !
---------------
Atari 520 ST 256 Ko
minusplus
Posté le 12-12-2007 à 14:24:47
tu parles bien sûr pas de celui que lui a blasté marc ?
Je vais être over-[a href=http://fr.wikipedia.org/wiki/Mich%C3%A8le_Cotta]Cotta[/A] avec vos bêtises
EDIT : Oui je sais pas faire les liens et je vous merde
Mes potes sont des autistes ça fait 15 fois que je leur exlique mais comme ils ne passent pas leur vite sur le net ou à faire des mails voilà quoi... (en un sens, c'est plutôt sain, mais c'est chiant)
Mes potes sont des autistes ça fait 15 fois que je leur exlique mais comme ils ne passent pas leur vite sur le net ou à faire des mails voilà quoi... (en un sens, c'est plutôt sain, mais c'est chiant)
il est où Krap, tout ceci me donne envie de parler caca...
Chez les nègres!
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-12-2007 à 14:43:04
Avec des bananes.
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
oui c'était très intense. Une séance de photo et d'autographes pendant tout le trajet. Je n'ai pas osé lui demander si Lady Di était adepte de fist fucking, je regrette aujourd'hui
oui c'était très intense. Une séance de photo et d'autographes pendant tout le trajet. Je n'ai pas osé lui demander si Lady Di était adepte de fist fucking, je regrette aujourd'hui
Bah c'est pas un secret. Elle a même voulu mourir fistfuckée par un pilier de béton .