| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 12:26:23 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa | bon, pour un tartare de saumon, vaut mieux acheter un pavé de saumon frais, un congelé, ou direct le tartare de chez Picard? |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pavé de saumon frais, pourquoi pas aussi une petite tranche de saumon fumé. Tu haches au couteau, tu mélanges avec de la crème fleurette, de l'huile d'olive, de l'aneth, du citron vert pressé, sel, poivre noir, à servir avec une salade de mâche avec une vinaigrette bien citronnée, des toasts de brioche ou des blinis chauds. Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 07-12-2007 à 12:43:51 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
cassebrik RIP upsa |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Peut-être plus de le passer un peu au congélateur genre 1/4 d'heure, le temps de raffermir les chairs? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cassebrik RIP upsa |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Enfin autant la coquille St Jacques, OK, autant le foie gras, je trouve que ça commence à faire vraiment trop de saveurs --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 13:06:22 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. |
freewind Soliste en MAJEUR | ok, le vendredi apm s'annonce comme une chronique culinaire ciblée... en fin d'apm je pense que nous terminerons avec une évocation du point de croix |
beecher | when the levee breaks |
sonia Contre-pied. |
|
cassebrik RIP upsa |
|
sonia Contre-pied. |
|
kytine :| |
|
Angelene |
|
Bitman STAY APART |
Angelene | Abruti... |
Bitman STAY APART |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
freewind Soliste en MAJEUR | c'est quoi encore ce truc de liste de contact... ptain ça devient HFRbook ici |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Angelene |
|
|
sonia Contre-pied. |
|
|
sonia Contre-pied. |
|
Angelene |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
freewind Soliste en MAJEUR | j'aime bien cette expression "baffe dans ta gueule" , je trouve qu'elle sonne bien l'accent du chnord |
Angelene |
|
|
Angelene |
|
Bitman STAY APART |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
|
hfrBaXtER O_ô | toutou --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |