| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 15:04:50 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô |
Message cité 1 fois Message édité par hfrBaXtER le 04-12-2007 à 15:07:27 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
|
ObsydianKenobi peloton suicida | J'ai rien compris aux 3 dernières pages, mais je suppose que vous allez finir par fermer vos gueules. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mais qu'est-ce que tu veux comprendre ? C'est que des monologues ici, y a YMC qui poste ses photos de bagnoles, Lorelei qui poste ses places de concerts, moi qui poste mes extraits du site tf1.fr, et tout un tas d'autres connards qui postent tout un tas d'autres conneries Fais comme tout le monde, t'essuie pas les pieds en entrant, rote à la gueule du peuple et sers-toi un verre. Message cité 1 fois Message édité par Mona Soyoc le 04-12-2007 à 15:21:53 |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 15:21:43 ![]() ![]() |
Angelene |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Angelene |
jambenmouss |
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2007 à 15:29:29 ![]()
|
Angelene |
|
stitch+ fais moi Plop ! | OMG --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2007 à 15:36:44 ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
minusplus |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2007 à 15:38:15 ![]() tsss |
jambenmouss | Déchainez vous, c'est le moment ^^ ndr : éditer, ici, comment aurais je pu avoir le temps... Après ce moment de poésie, donc, (et oui, j'y reviens Message cité 1 fois Message édité par jambenmouss le 04-12-2007 à 15:41:42 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2007 à 15:40:16 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Mais comme je suis une pauv'fille complètement timide, j'en ai même pas profité, et j'ai juste fait mon boulot, c'est à dire interviewer le groupe que j'étais censée interviewer et accepter une bière --------------- Rock'n Roll - New Noise |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
kim0u |
|
cassebrik RIP upsa |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je sais pas, c'est arrivé en mon absence, et c'est pas à mon nom, l'abonnement --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kim0u |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 04-12-2007 à 16:06:32 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |