| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
beecher | Reprise du message précédent :
tu as ca toi ? et de lorelei tu en as ? combien ? |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 18:52:30 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
freewind Soliste en MAJEUR | la milf de summerland elle a une de ces paire de nénés |
Marc Chasseur de joce & sly |
freewind Soliste en MAJEUR | bitman il a un panini des HFRiennes minutieusement constitué depuis des années ... j'ai toujours pensé que ce type était un vrai taré |
Bitman STAY APART |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
Encore, que Gordon, qui n'a pas participé à la conversation, raconte n'importe quoi, c'est pas très étonnant, mais toi t'étais là et t'as rien compris, c'est ça le pire Je pisse contre rien du tout, j'veux pouvoir acheter une télé 4/3, point barre Vous tentez de défendre l'absence de télé 4/3 en disant que c'est un progrès technologique, ce qui est une connerie monumentale, et en affirmant que vous ne regardez que des DVD et que ce sont les abrutis qui regardent la télévision. C'est n'importe quoi, mais continuez à être de bons consommateurs moutonniers, grâce à vous les vendeurs de télévision espèrent renouveler entièrement le parc dans les 5 ans ! Message cité 4 fois Message édité par Mona Soyoc le 26-11-2007 à 18:58:08 |
Bitman STAY APART | quel vieux con ce maldo |
freewind Soliste en MAJEUR |
Leg9 Fire walk with me |
Non, ça c'est moi.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 18:58:22 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
|
|
minusplus | faudrait pas que leg prenne un abonnement fèces-bouc sinon ses dossiers sur les orléannais va exploser... |
Bitman STAY APART |
Si tu regardes la TV sur une 16/9è tu auras l'impression d'être mince, tu devrais te réjouir au lieu de nous brouter |
kim0u |
|
|
|
minusplus |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 19:04:15 ![]()
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
|
Bitman STAY APART |
|
|
|
minusplus |
Message édité par minusplus le 26-11-2007 à 19:08:46 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
Bitman STAY APART |
|
minusplus |
|
Prodigy |
|
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Loupé, comme souvent... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prems Just a lie |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |