Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4479 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20870  20871  20872  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°13366584
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-11-2007 à 11:56:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

hfrBaXtER a écrit :

et donc, sans rentrer dans les détails, si je veux acheter une TV je prends quoi ? [:fing fang fung]

un 32" hd ready a 700€ chez boulanger

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 26-11-2007 à 11:56:54  profilanswer

n°13366592
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 26-11-2007 à 11:58:11  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ce serait trop simple autrement :D .

Bon ben c'est officiel: je cale quedalle en hifi-vidéo avec tous ces standards différents dont seulement la moitié existent en vrai et où un bon tiers verront 'peut-être' le jour :/

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13366621
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 26-11-2007 à 12:02:11  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

tu crois que je vais noter le numéro de série de tous les appareils hifi que je croise juste pour te prouver ma bonne foi ? :heink:

Non mais tu parles à des gens qui confondent format de diffusion et prouesse technologique. Leur discours revient à dire que l'invention de la carrosserie monospace a représenté une avancée technologique majeure par rapport à la carrosserie berline conventionnelle :D

Ils oublient juste que la techno est rigoureusement la même pour les différents formats, donc progrès, avancée technologique, mon cul. Après y a des Prod et autres Xamoth qui viennent tenter de te (enfin me :D )discréditer en me traitant de vieux con ou de Don Quichotte, mais comme ils savent que je m'en branle au carré tout va bien :D

Mais ils ont tort.

n°13366636
Prodigy
Posté le 26-11-2007 à 12:04:03  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Après y a des Prod et autres Xamoth qui viennent tenter de te (enfin me :D )discréditer en me traitant de vieux con ou de Don Quichotte, mais comme ils savent que je m'en branle au carré tout va bien :D

On est deux à s'en branler sévère, vu que j'ai un Trinitron 4/3 qui me suffit amplement.

Mais bon ça me fait marrer à quel point des fois tu peux raconter de la merde quand même.

Prodigy

n°13366641
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 26-11-2007 à 12:04:42  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

et donc, sans rentrer dans les détails, si je veux acheter une TV je prends quoi ? [:fing fang fung]

C'est toi qui sait ce que tu veux en faire hein.

C'est comme une bagnole. On compare pas une ferrari à un pick-up, tout dépend de l'utilisation.

Si c'est pour regarder TF1 et de temps en temps un DVD, n'importe quel LCD 26 ou 32" fera l'affaire, HD ou non.

Si c'est pour regarder essentiellement des films, quelle que soit la source, un plasma 42 hd ready ou 50" full hd s'impose.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°13366667
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 26-11-2007 à 12:08:17  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Non mais tu parles à des gens qui confondent format de diffusion et prouesse technologique. Leur discours revient à dire que l'invention de la carrosserie monospace a représenté une avancée technologique majeure par rapport à la carrosserie berline conventionnelle :D

Ils oublient juste que la techno est rigoureusement la même pour les différents formats, donc progrès, avancée technologique, mon cul. Après y a des Prod et autres Xamoth qui viennent tenter de te (enfin me :D )discréditer en me traitant de vieux con ou de Don Quichotte, mais comme ils savent que je m'en branle au carré tout va bien :D

Mais ils ont tort.

Tu sauras quand t'en auras [:icon3]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°13366673
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 26-11-2007 à 12:09:05  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

C'est toi qui sait ce que tu veux en faire hein.

C'est comme une bagnole. On compare pas une ferrari à un pick-up, tout dépend de l'utilisation.

Si c'est pour regarder TF1 et de temps en temps un DVD, n'importe quel LCD 26 ou 32" fera l'affaire, HD ou non.

Si c'est pour regarder essentiellement des films, quelle que soit la source, un plasma 42 hd ready ou 50" full hd s'impose.

un peu TV, essentiellement films et console.

j'ai quoi comme garantie de pas miser sur le mauvais standard qui servira juste à rien d'ici 2 ans pasque finalement c'est le full-HD-stÿle-2.0 qui s'est généralisé :/

pourquoi dans une même gamme de prix (pas donné, du tout :o) on trouve de la pure merde à coté de super modèles ?
c'est juste pour se foutre de la gueule du client ? :(

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13366709
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-11-2007 à 12:14:22  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Obsy, vous faites ce que vous voulez, je m'en branle, mais si tu savais :D
Essayez de vous mettre dans vos têtes de piafs que tout ce que je veux c'est pouvoir acheter un téléviseur 4/3 sans qu'on me réponde "ah mais ça s'fait plus mon brave monsieur, aujourd'hui tout le monde achète du 16/9".

Je m'en tape que des mecs comme Prodigy ou Xamoth ou Bitman ou toi vous regardiez que des films, vous pouvez même en faire un aquarium de votre bordel, mais qu'on m'impose un format sous prétexte qu'il y a 5% de la population qui ne regarde que des DVD, ça me fait chier la bite.

non mais tes chaines préférées seront bientôt en 16/9 et en HD donc garde ta bouse 4/3 encore deux ans et là, le 16/9 servira même pour la télé, tu seras peut-être moins malheureux... :sleep:

---------------
we are the dollars and cents
n°13366712
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 26-11-2007 à 12:14:53  profilanswer

Prodigy a écrit :

On est deux à s'en branler sévère, vu que j'ai un Trinitron 4/3 qui me suffit amplement.

Mais bon ça me fait marrer à quel point des fois tu peux raconter de la merde quand même.

Prodigy

Ca m'intéresse que tu me dises ou j'ai raconté de la merde, mon petit Prod.

n°13366718
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 26-11-2007 à 12:15:20  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Tu sauras quand t'en auras [:icon3]

[:ddrs55]

mood
Publicité
Posté le 26-11-2007 à 12:15:20  profilanswer

n°13366723
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 26-11-2007 à 12:16:02  profilanswer

Fender a écrit :

non mais tes chaines préférées seront bientôt en 16/9 et en HD donc garde ta bouse 4/3 encore deux ans et là, le 16/9 servira même pour la télé, tu seras peut-être moins malheureux... :sleep:

Le jour ou tout sera en 16/9 je gueulerai plus :spamafote:
Mais c'est pas pour demain, Thierry [:itm]

n°13366733
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-11-2007 à 12:17:05  profilanswer

n°13366736
Prodigy
Posté le 26-11-2007 à 12:17:07  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

j'ai quoi comme garantie de pas miser sur le mauvais standard qui servira juste à rien d'ici 2 ans pasque finalement c'est le full-HD-stÿle-2.0 qui s'est généralisé :/

Faut pas confondre format vidéo et format de diffusion.

Que le HD DVD ou le Blu-ray ou le je sais pas quoi DVD HD capote dans 6 mois, tu t'en fous. La HD est une norme de diffusion qui ne va pas disparaître, la mort du Betamax ou du V2000 ou de la VHS avec l'arrivée du DVD ont pas fait disparaître le 480/567p.  

Le seul risque, comme avec toute technologie, c'est que ça évolue et que dans 5 ans on soit encore obligé de changer pour une super HD je sais pas quoi en 4000xmabite. Mais ça c'est partout et tout le temps pareil, si t'es joueur PC tu vas pas me dire que ça te choque/surprend.

Prodigy

n°13366739
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-11-2007 à 12:17:32  profilanswer

Prodigy a écrit :

Moi aussi je veux pouvoir acheter un poste à galène sans me taper toutes ces putains de radio modernes avec des antennes qui donnent pas le cancer.

Prodigy

Y'a des secteurs où ça se fait encore genre les guitares et les amplis guitares, ceci dit :D

---------------
n°13366740
Prodigy
Posté le 26-11-2007 à 12:17:46  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Oui, c'est pour aujourd'hui (sérieux, wake up hein).

Prodigy

n°13366747
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-11-2007 à 12:18:28  profilanswer

kim0u a écrit :

ou du Betamax :o

le V2000 c'était beaucoup plus mieux :o

---------------
n°13366749
Prodigy
Posté le 26-11-2007 à 12:18:30  profilanswer

Fender a écrit :

Y'a des secteurs où ça se fait encore genre les guitares et les amplis guitares, ceci dit :D

Y'a des secteurs où les évolutions ne sont pas considérées utiles ou la technologie a atteint un "cap" [:spamafote]

Ou alors ce sont des marchés de niche qui n'intéresse pas les chercheurs...

Prodigy

n°13366757
kim0u
Posté le 26-11-2007 à 12:19:58  profilanswer

Fender a écrit :

le V2000 c'était beaucoup plus mieux :o

oui mais ca avait déjà été cité [:ocube]

Message édité par kim0u le 26-11-2007 à 12:20:09
n°13366761
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-11-2007 à 12:20:48  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

aujourd'hui, tout n'est pas en 4/3 et tu t'en sors, non ?

---------------
n°13366787
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-11-2007 à 12:24:10  profilanswer

Prodigy a écrit :

Faut pas confondre format vidéo et format de diffusion.

Que le HD DVD ou le Blu-ray ou le je sais pas quoi DVD HD capote dans 6 mois, tu t'en fous. La HD est une norme de diffusion qui ne va pas disparaître, la mort du Betamax ou du V2000 ou de la VHS avec l'arrivée du DVD ont pas fait disparaître le 480/567p.  

Le seul risque, comme avec toute technologie, c'est que ça évolue et que dans 5 ans on soit encore obligé de changer pour une super HD je sais pas quoi en 4000xmabite. Mais ça c'est partout et tout le temps pareil, si t'es joueur PC tu vas pas me dire que ça te choque/surprend.

Prodigy

S'il y a une possibilité qu'il y ait des résolutions supérieures sur les écrans et les appareils de lecture, les chaines de TV sont très très loin de passer à plus de 1080i/1080p à mon avis, parce que changer tous les matériels de broadcast, ils ont déjà du mal à le faire pour passer à 1080 aujourd'hui, ça prend au moins 10 ans sinon plus.

---------------
n°13366796
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 26-11-2007 à 12:25:12  profilanswer

Fender a écrit :

Mais dans ces deux exemples, y a pas grand chose qui justifie un conservatisme à tout prix. :o Quasiment toutes les innovations sont regardées de travers (la modélisation, l'accordage automatique, j'en passe et des meilleurs), et on spécule sur l'ancien. :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°13366823
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-11-2007 à 12:27:50  profilanswer

Prodigy a écrit :

Y'a des secteurs où les évolutions ne sont pas considérées utiles ou la technologie a atteint un "cap" [:spamafote]

Ou alors ce sont des marchés de niche qui n'intéresse pas les chercheurs...

Prodigy

pour le marché particulier de la guitare, c'est encore différent : y'a des amplis ultra-modernes tout numérique et des guitares "numériques", mais y'a encore une grosse part du marché qui veut des guitares et des amplis "comme on les faisait dans les années 50-60-70"
Et pour le coup, je pense que c'est l'offre qui a du s'adapter à la demande plutôt que le contraire, pour une fois...
Et c'est plutôt cool, je trouve...

Gordon Shumway a écrit :

Mais dans ces deux exemples, y a pas grand chose qui justifie un conservatisme à tout prix. :o Quasiment toutes les innovations sont regardées de travers (la modélisation, l'accordage automatique, j'en passe et des meilleurs), et on spécule sur l'ancien. :o

ça dépend la clientèle, justement, on peut avoir de tout aussi bien du full moderne que du full ancien ou un mélange des deux, et je trouve ça assez sain...

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 26-11-2007 à 12:29:15

---------------
n°13366846
Prodigy
Posté le 26-11-2007 à 12:30:20  profilanswer

Fender a écrit :

pour le marché particulier de la guitare, c'est encore différent : y'a des amplis ultra-modernes tout numérique et des guitares "numériques", mais y'a encore une grosse part du marché qui veut des guitares et des amplis "comme on les faisait dans les années 50-60-70"
Et pour le coup, je pense que c'est l'offre qui a du s'adapter à la demande plutôt que le contraire, pour une fois...
Et c'est plutôt cool, je trouve...

La différence c'est que dans le cas de la vidéo elle est encore loin de la qualité réelle d'une diffusion cinéma, donc l'évolution technique ne peut que tirer le marché vers le haut  [:prodigy]  

Prodigy

n°13366859
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 26-11-2007 à 12:32:15  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui, c'est pour aujourd'hui (sérieux, wake up hein).

Prodigy

Ah ? Tu veux dire qu'aujourd'hui toutes les télévisions diffusent en 16/9 ? Faudrait aller le dire à tous ceux chez qui je vois ces putains de télé avec la gueule des gens écrasée dans la boite, je crois qu'ils ne sont pas au courant :D
Et les vendeurs de télé non plus ils le savent pas, parce que les murs de télés que tu vois chez Darty et cie c'est pareil, image écrasée toute pourrie.

T'aurais p'tèt un lien ?

n°13366870
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-11-2007 à 12:33:35  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Ah ? Tu veux dire qu'aujourd'hui toutes les télévisions diffusent en 16/9 ? Faudrait aller le dire à tous ceux chez qui je vois ces putains de télé avec la gueule des gens écrasée dans la boite, je crois qu'ils ne sont pas au courant :D
Et les vendeurs de télé non plus ils le savent pas, parce que les murs de télés que tu vois chez Darty et cie c'est pareil, image écrasée toute pourrie.

T'aurais p'tèt un lien ?

t'as deja vu des ecrans bien reglés, en magasin?
serieux, ton argumentaire, la, c'est de la merde en barre... :/

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°13366882
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 26-11-2007 à 12:36:12  profilanswer

Xamoth a écrit :

t'as deja vu des ecrans bien reglés, en magasin?
serieux, ton argumentaire, la, c'est de la merde en barre... :/

C'est sûrement pour ça que tu réponds de la merde, tu te mets à mon niveau. Tu t'adaptes :D
J'te parle aussi -surtout des mecs qui ont des télés chez eux, relis plus lentement.

n°13366891
Prodigy
Posté le 26-11-2007 à 12:37:39  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

T'aurais p'tèt un lien ?

Un lien pour te démontrer que les gens sont cons et achètent des téléviseurs s'en savoir s'en servir et regardent de la merde en image écrasée sur leurs HD Ready à 2000 euros ? Ou un lien pour te démontrer que les vendeurs FNAC/Carrefour s'y connaissent autant en calibrage de télé et en hi-fi que moi en physique quantique ?

Prodigy

n°13366901
Prodigy
Posté le 26-11-2007 à 12:38:27  profilanswer

De toutes façons c'est sûr que pour regarder TF1 vaut mieux pas avoir de télé du tout :/

Prodigy

n°13366903
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-11-2007 à 12:38:35  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

C'est sûrement pour ça que tu réponds de la merde, tu te mets à mon niveau. Tu t'adaptes :D
J'te parle aussi -surtout des mecs qui ont des télés chez eux, relis plus lentement.

heureusement que les fabricants de tv s'adaptent pas au recepteur que t'es... [:itm]

---------------
n°13366908
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 26-11-2007 à 12:39:09  profilanswer

Prodigy a écrit :

Un lien pour te démontrer que les gens sont cons et achètent des téléviseurs s'en savoir s'en servir et regardent de la merde en image écrasée sur leurs HD Ready à 2000 euros ? Ou un lien pour te démontrer que les vendeurs FNAC/Carrefour s'y connaissent autant en calibrage de télé et en hi-fi que moi en physique quantique ?

Prodigy

On dirait que t'as pas suivi. Fender me disait que dans deux ans on diffuserait quasiment plus qu'en 16/9, je lui ai dit que ça m'étonnerait et que c'était pas pour demain, tu me dis que si, c'est même pour aujourd'hui.

Relis-toi putain, tu affirmes des conneries et tu débats sur autre chose ensuite, c'est n'importe quoi.

n°13366909
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 26-11-2007 à 12:39:26  profilanswer

Prodigy a écrit :

De toutes façons c'est sûr que pour regarder TF1 vaut mieux pas avoir de télé du tout :/

Prodigy

+1 :D

n°13366915
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 26-11-2007 à 12:39:57  profilanswer

Xamoth a écrit :

heureusement que les fabricants de tv s'adaptent pas au recepteur que t'es... [:itm]

Ouais hein [:itm]

n°13366919
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-11-2007 à 12:41:33  profilanswer

n°13366930
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 26-11-2007 à 12:43:50  profilanswer

Xamoth a écrit :

ptit con, va. :o

Vieux con [:aloy]

n°13366937
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-11-2007 à 12:45:31  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

On dirait que t'as pas suivi. Fender me disait que dans deux ans on diffuserait quasiment plus qu'en 16/9, je lui ai dit que ça m'étonnerait et que c'était pas pour demain, tu me dis que si, c'est même pour aujourd'hui.

Relis-toi putain, tu affirmes des conneries et tu débats sur autre chose ensuite, c'est n'importe quoi.

Aujourd'hui parce que ça commence déjà :/

Sans parler en qualité mais en popularité, les deux chaines les plus regardées sont en 16/9 sur de plus en plus de programmes (en gros, de 18h à 1h, soit la plus grosse tranche, y'a quasiment que le JT, la meteo et les pubs qui sont pas en 16/9 et parfois quelques rares émissions de plateau ou de télé-réalité déco de M6)
Même Julien Courbet et la Starac sont en 16/9 :D

Bref, pour le bien ou le mal, les autres chaines vont forcément pas tarder à suivre...

---------------
n°13366941
Prodigy
Posté le 26-11-2007 à 12:46:27  profilanswer

n°13366944
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-11-2007 à 12:46:48  profilanswer

meme pas.
on croirait lire un ado boutonneux qui veut refaire le monde, ta prose, la... :/

---------------
n°13366947
Prodigy
Posté le 26-11-2007 à 12:47:04  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Ah oui j'affirme qu'il y a un paquet de diffuseurs en 16/9 aujourd'hui.

Prodigy

n°13366950
Bitman
STAY APART
Posté le 26-11-2007 à 12:48:12  profilanswer

Xamoth a écrit :

bon, j'ai pas le sida [:volta]

ha merde :(

sté pourtant une belle journée

n°13366960
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-11-2007 à 12:51:40  profilanswer

Bitman a écrit :

ha merde :(

sté pourtant une belle journée

et j'ai choisi de refuser le cancer, en plus.

INVINCIBLE §§§ [:kahn21]

---------------
n°13366968
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 26-11-2007 à 12:53:29  profilanswer

Xamoth a écrit :

meme pas.
on croirait lire un ado boutonneux qui veut refaire le monde, ta prose, la... :/

Oh, tu me flattes, tu vas me faire rougir :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20870  20871  20872  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)