Qu'est-ce qui t'arrive toi, tu t'es fait sucer par une secrétaire pour être aussi poli avec les abrutis ?
Sinon dans la vie tu fais quoi a part insulter les gens ?
(surement pas gd chose ... ouais jme doute bien)
ObsydianKenobi > J'avais effectivement pas penser à lire le 1er post ... un peu votre défouloir ce topic Ah, si ca peu vous aider à vous rendre moins frustrés ...
Non mais rien qu'au titre du lien, sans charger le fichier, je dis :
"j'parie qu'en c'moment même tu t'imagines en train d'me sucer la bite au rythme des coups de fouet d'mes couilles sur ta gueule "
ObsydianKenobi > J'avais effectivement pas penser à lire le 1er post ... un peu votre défouloir ce topic Ah, si ca peu vous aider à vous rendre moins frustrés ...
On baise généralement autre chose que le cul de notre mère, ce qui nous aide à être moins frustré.
En revanche, toi ça ne t'aide visiblement pas à être moins obtus.
On baise généralement autre chose que le cul de notre mère, ce qui nous aide à être moins frustré.
En revanche, toi ça ne t'aide visiblement pas à être moins obtus.
Ah ouais mais là le niveau est trop elevé, je capitule
Sinon dans la vie tu fais quoi a part insulter les gens ?
(surement pas gd chose ... ouais jme doute bien)
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
In Ze Navy II
Obsédée textuelle
Posté le 23-11-2007 à 20:28:11
---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...