| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
minusplus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 13:46:25 ![]() ![]() |
minusplus |
bof, 1700 € par mois... |
minusplus | mais les impôts m'ont filé 400€ |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
minusplus |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
minusplus |
zobbitenfer |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | minus t'a un bac+5 ? +8 ? Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 23-11-2007 à 14:00:45 --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 13:59:57 ![]() ![]() |
minusplus |
|
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 23-11-2007 à 14:05:30 --------------- marilou repose sous la neige |
minusplus |
|
--------------- marilou repose sous la neige |
Prodigy |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
15 ans après finalement tu changes. Message cité 1 fois Message édité par Bresse le 23-11-2007 à 14:11:23 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
minusplus |
|
minusplus |
minusplus |
R2mi | C'est quoi ce bordel ? maps.live.com est remplacé par un vieux moteur de recherche qui donne des cartes en 2D ? Quelqu'un a une explication ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | On a plus besoin de l'Insee. Opinionway c'est les seuls à donner des chiffres vrais en France. |
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 23-11-2007 à 14:25:20 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
minusplus | ha wé tiens ! |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2007 à 14:27:55 ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Leg9 Fire walk with me |
Si.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
minusplus |
Leg9 Fire walk with me |
J'ai un faible pour Melody Anderson... Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 23-11-2007 à 14:34:31 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2007 à 14:35:04 ![]()
|
minusplus |
[Toine] A la demande générale... | Elle ressemble à la dinde d'indiana jones 2 . Mais c'est pas elle je crois. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kim0u |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
Tu as un faible pour tout ce qu'il est physiquement possible d'enfiler, Lego Message édité par Mona Soyoc le 23-11-2007 à 14:38:40 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://www.imdb.com/title/tt0367882/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |