| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent : --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 11:14:00 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
extazy Pom Pom Pom | Ma connasse de boss qui se fait piquer son laptop dans son bureau LE jour où j'arrive la première...forcèment...
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
zobbitenfer |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 11:28:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2007 à 11:29:06 |
extazy Pom Pom Pom |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 11:35:10 ![]() ![]() |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Tom Cruise a la même coupe que François Fillon, c'est troublant. |
hfrBaXtER O_ô | J'ai un nouvel écran, c'est la classe --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 11:54:05 ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | PrendreUneDouche.jpg --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Caleb2000 You can't fool the fool | Y'a des personnes ici + que louches quand meme. Si on prend par exemple Baxter. On considere aussi qu'il est deja assez tard dans la matinée. Alors moi quand je lis un post aussi passionant que
J'en conclus que le gugus se pogne chez lui a matter des films X sur son nouvel ecran, et donc qu'il bosse pas aujourd'hui. Pourquoi poser un congé un jour comme aujourd'hui ? Ca c'est louche. Message cité 3 fois Message édité par Caleb2000 le 21-11-2007 à 11:59:13 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 12:02:26 ![]()
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 21-11-2007 à 12:05:50 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 12:10:28 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 21-11-2007 à 12:12:03 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 12:12:19 ![]()
|
Prodigy |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 12:13:38 ![]()
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |