| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 07:41:25 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa | salut |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Muriel Robin et Patrick Le Lay ont gagné chacun un Emmy Award --------------- we are the dollars and cents |
Xamoth Slapping young trads | un emmy plegique? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | un emmy lee jolie --------------- we are the dollars and cents |
Xamoth Slapping young trads | jumper? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads | ca me laisse perplexe, le topic dédié a l'autre con de heenok.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
911GT3 en roue libre |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Chuis assez d'accord. Même si le Roi lui même me fait assez marrer, j'commence un peu à en avoir ras le bol de voir des "calotte sur ta bouche" et des "t'entends pute negre" un peu partout sur ce forum... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 08:44:43 ![]() ![]() |
911GT3 en roue libre |
rien. Message cité 1 fois Message édité par 911GT3 le 20-11-2007 à 08:48:45 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ca leur passera --------------- Rock'n Roll - New Noise |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah non, pas toi ici. J'ai pas envie d'avoir la gerbe de bon matin. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ptain je viens de vivre un court-circuit forumesque, je vais sur Upinhell et le nom du dernier inscrit, c'est "Joce" Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 20-11-2007 à 09:08:20 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prems Just a lie |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
911GT3 en roue libre |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
911GT3 en roue libre |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
Leg9 Fire walk with me |
Recommencer à fumer c'est se permettre de recommencer à arrêter! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 20-11-2007 à 09:25:39 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
stitch+ fais moi Plop ! | loreleï > t'as oublié de nettoyer ce post là au niveau du mail : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t12098954 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |