| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 17:05:54 ![]() ![]() |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
freewind Soliste en MAJEUR | tain j'adore mes nouvelles tenues de pédé |
Message édité par freewind le 17-11-2007 à 17:30:14 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
kim0u |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 17:40:17 ![]() ![]() |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Bon ben toutes les filles sont parties, il ne reste plus que les garçons. C'est tout calme, d'un coup |
kim0u |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
kim0u |
freewind Soliste en MAJEUR | bon j'ai installé ma debian et évidemment mon disque externe est illisible Message cité 2 fois Message édité par freewind le 17-11-2007 à 19:26:23 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prems Just a lie |
freewind Soliste en MAJEUR | ben je trouve que c'est plus stable, clair et lisible que windows et synaptic c'est le top pour les gérer les applis. De toute façon minus viendra dés demain de régler ça |
freewind Soliste en MAJEUR | puis je ne bosse que sur des trucs libres alors (R, scribus, des éditeurs texte....) Message édité par freewind le 17-11-2007 à 19:38:24 |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
|
Message cité 1 fois Message édité par Xamoth le 17-11-2007 à 19:48:35 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Bitman STAY APART | freewind a part soulever de la fonte a quoi t'es bon, en fait ? |
freewind Soliste en MAJEUR | nan mais bitmou, je suis heureux, en pleine forme, presque riche, j'ai un boulot en or, j'ai plein d'amis... pourquoi tu veux que je fasse le malin ? |
|
911GT3 en roue libre | ET PUIS D'ABORD JE VOUS PISSE TOUS À LA RAIE TAS DE LARVES ! Message édité par 911GT3 le 17-11-2007 à 20:15:53 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
freewind Soliste en MAJEUR | bla bla est un refuge pour névrosés, qu'on se le dise |
meriadeck arme de distractions massives | bon c'est parti pour une soirée de folaï \o/ --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |