Paris1107 a écrit :
y'a qqs années j'ai acheté une UC chez un gars par achat-vente : chez lui l'ambiance était très bizarre, il trônait à un bureau avec un grand écran d'ordi (à l'époque c'était encore denrée rare), manifestement très content de lui, à une petite table pas loin sur le côté y'avait un autre gars assis devant son portable, le mec un peu tendu et pas à l'aise (c'est lui je pense qui se faisait enculer), y'avait une déco recherchée dans les noir avec des éclairages spéciaux : enfin tout là-dedans suintait le superfétatoire et le vain (le nul donc), c'était presque suffoquant. Bref pour la première fois il m'était donné de visiter un authentique intérieur de nerdzs (mais assez friqués pour se payer genre la dernière connerie qui sort et la faire trôner en première place dans la baraque). Y'avait aussi un assez grand aquarium, avec des lumières savantes : même les poissons avaient l'air faux. Si c'est ça l'avenir de l'humanité je pense qu'il faudra rapidement envisager un changement de planète - ou de latitude pour commencer.
D'alleurs je cherche toujours un restau antillais le meilleur de Paris si possible : ta brûlerie St Germain est en fait un bar avec des tapas ![[:dakans] [:dakans]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/dakans.gif)
|