je suis en train de degivrer, je ne sais pas si je retrouverais un jour ma bite aux dimensions raisonables habituelles, 3/4 d'heure sous la pluie glacée et on est plus vraiment un homme
et ma bagnole est toute pétée j'ai la flemme de la remonter, etrange hein
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
je suis en train de degivrer, je ne sais pas si je retrouverais un jour ma bite aux dimensions raisonables habituelles, 3/4 d'heure sous la pluie glacée et on est plus vraiment un homme
Et ta moto tu y a pensé ?
Ou elle est juste là pour faire joli dans ton garage ?
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
j'ai dla tome fraiche congelée, avec dla mousseline de merde ya ptete moyen de moyenner un truc mangeable, reste a trouver un caca et prendre une photo pour relancer lore