Tu es sur blabla. Tu viens poster en étant complètement bourré. Tu connais la règle, ici, tu sais que tu vas te faire laminer. Quoique je ne sois pas d'accord sur les termes qu'on a employés pour t'adresser la parole, il faut bien reconnaître qu'on n'est pas au pays des bisounours. Tu n'arrives plus à taper correctement quand tu es déchiré, encore moins à penser correctement, ou à saisir l'humour.
Evidemment, qu'il n'y a que des connards ici. C'est pas comme si c'était une nouveauté. On est tous des connards prétentieux, Caleb, moi, toi, Gordon, Prod, et tous ceux que j'oublie mais qui se reconnaitront. Sauf Stipey qui est un pédé mais c'est Stipey. Et YMC qui joue au pédé pour essayer de baiser ExtaZy, laquelle est tellement conne qu'il va bien finir par y arriver, mais je digresse, je m'égare, le premier qui dit "de l'est" je l'encule, sauf Stipey parce qu'il va le dire exprès, sinon.
Je ne t'ai rien foutu dans la gueule, je te demande de la fermer, ta gueule, quand tu es déchiré.
Et effectivement, t'es loin d'être le seul à étaler ta vie sur le forum, mais c'est bien plus drôle quand tu le fais sans être bourré, et on vient quand même ici pour se marrer, pas pour assister à un naufrage, qui, en réalité, nous désole tous.
Voilà, maintenant j'ai soif, je vais prendre l'apéro