| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 15:57:46 ![]() ![]() |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 15:59:45 ![]()
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 16:02:06 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 16:06:24 ![]()
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Moi aussi, Albert, complètement, qu'est-ce que tu crois ? J'ai mes problèmes et j'viens rarement les étaler sur la place publique, et y en a d'autres qu'en ont aussi, et eux aussi ils les gardent pour eux, même si des fois c'est des trucs vaguement graves, tu vois. T'es chiant comme un gosse de deux ans quand t'as picolé, t'as pas d'humour, tu joues à qui c'est qu'à la plus grosse... Finis-toi et reviens ce soir quand t'auras débourré, ou arrête un peu, soi de boire, soi de de poster. /Fender Message cité 2 fois Message édité par Mona Soyoc le 14-11-2007 à 16:07:11 |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 16:06:30 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Nan mais alberich il est courageux il s'exprime, moi je respecte même s'il fait de la peine --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ô |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
hfrBaXtER O_ô |
|
hfrBaXtER O_ô |
Prodigy | Ou, certains soirs :
|
Prodigy |
|
Prodigy |
hfrBaXtER O_ô | j'aime pas les doberman --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
hfrBaXtER O_ô |
Prodigy | C'est clair que soir le Jacquou il a lâché un vieux renard bien crevé soit Nicolas se prend pour un écureuil qui sniffe des noisettes |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
hfrBaXtER O_ô |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 16:25:03 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2007 à 16:26:17 |
Caleb2000 You can't fool the fool | On veut des noms \o/ --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Pédé de greviste , j'vais t'fumer comme un anus de pute /beecher Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 14-11-2007 à 16:26:50 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |