Reprise du message précédent :C'est fou de sortir pour se murger alors qu'on peut le faire a peu de frais chez soi. Suivez mon regard.
ouais comme ça je sors pas me bourrer la gueule
Pourquoi t'as besoin de sortir pour te défoncer ? T'as pas ce qu'il faut dans ton bar ?
EDIT : caleb va t'enfiler un kilo de purée de piment dans le fion.
Pourquoi t'as besoin de sortir pour te défoncer ? T'as pas ce qu'il faut dans ton bar ? EDIT : caleb va t'enfiler un kilo de purée de piment dans le fion.
pas d'alcool à la maison mais là ya du monde à 50m de chez moi et c'est dur de résister
Hésite pas, barre-toi.
C'est fou de sortir pour se murger alors qu'on peut le faire a peu de frais chez soi. Suivez mon regard.
les amis toussa quoi
nan mais tu sors du bois pour montrer ta bite là, je rêve
Se murger ou avoir des amis ? Telle est la question.
Un simple clic, La Monne, un simple clic.
Tentant comme une pute vierge un jour de soldes.
Un simple clic, La Monne, un simple clic. Tentant comme une pute vierge un jour de soldes.
espèce de sodomite de mes couilles
Tu sues du derche hein ?
Fais chier, mon ordi donne des signes inquiétants -il a rebooté tout seul -l'écran s'éteint et se rallumme tout seul (passage en veille)
bah oui c'est mon genre ... prd un bic orange, rase-toi les poils du cul et ça sera avec joie ma poule
t'es branché sur du courant alternatif.
J'suis pas un homo refoulé comme toi, Mr CDiscount.fr
vanne de la minute.
Freewind, dans 2 mois il fait de la TEKTONIK.
C'est grave ? Je dois faire quoi ?
suicide toi.
tu parles bien trop souvent de sodomie et d'enculade pour un hétéro marié qui se fait chier avec sa grosse, je te laisse réfléchir là-dessus
répartie de la seconde.
J'aime pas les pédés, j'ai le droit et c'est tout réfléchi.
ah
non, tu manques de lucidité et de clairvoyance sur ta vie, c'est tout
Nouveau reboot
dixit le visionnaire aviné de la cambrousse et ses conseils meetic.ru.
ben t'as une merde (scan avec ton AV) ou alors c'est technique... et là ben ça va bientôt exploser
ha mais je m'en bats les couilles hein, tu fais (ou pas) ce que tu veux avec ton cul, c'est juste que j'ai besoin de meubler 10-15 minutes là
ton ventilo de processeur tourne?
Un nihiliste à Ikea.
c'est censé être une vanne là?mis à part un rapport sur tes lurkages répétés sur le topic Orléans t'as rien d'autre? bois un coup va
Quel lurkage ? Stoppe la clope mon pote ! Je te vois deja bien trop ici a chier du post naze au kilometre.
Tu passe trop de temps sur le penis de Busta Flex, pute negre.
yop > Check ton alim.
OK
Quel lurkage ? Stoppe la clope mon pote ! Je te vois deja bien trop ici a chier du post naze au kilometre. Tu passe trop de temps sur le penis de Busta Flex, pute negre.
ouais allé, bonne soirée ma poule
oui
Comment ?