Reprise du message précédent :Mais bon, je bois moins et je fais encore plus de sport donc ça permet de garder le cap
ET PUIS J4AI PLEIN DE THUNES §
C'est VENDREDI OUI OU MERDE Exta, à poal
ptain mais arrête le sport chais pas moi quoi... (tiens à propos de sport j'ai un truc à te dire qui va te faire poiler ! )
Si j'arrête le sport je me flingue étant donné mon taux de contact humain actuellement (MP )
non mais je te le ferai en live, c'est mieux !
TU PASSES LE GRD ECART FACIAL C4EST 9A?
Minus on va pas tarder à l'appeler Wendigo je suis le seul à avoir vu wendi se taper des grd écarts sur le quai du RER C pour se détendre
je suis le seul à avoir vu wendi se taper des grd écarts sur le quai du RER C pour se détendre
Prodigy
c'est pasque wendi gobe challenges
Authentique, c'est le genre de situation qui te permettent d'acquérir une certaine forme de sérénité face à tes pairs.
t'es devenu cannibale ?
(MP )
AMEN§
Smiley de qualitay.
"Humanity is overrated" j'adore
Les bonus
les amis () Il semblerait que j'ai loupé un débat passionnant sur les payes Dommage je suis le seul à savoir les faire Enfin, on peut parler du recyclage du bois ou poster des gif idiots
Quelque chose me dit qu'on ne va pas parler de bois
C'est à peine croyable de voir comment vous êtes moutonniers
Miaou Albert.
J't'emmerde aussi Et je juge rien, je constate
mon dieu, tu cherches à communiquer là?
Miaou ?
En aucune façon, pourquoi ? c'est hors charte ?
Ah j'oublais on est vendredi
j'ai pas compris la signification de ton post en réalité
mais je t'aime bien hein
Le vendredi... http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5772_1.htm
On serait 10 h du soir, je plussoirai, mais là, je ne comprends pas que tu ne comprennes pas
putain de sa mamam j'ai faim c'est inhumain l'impression d'être sur un gouffre et de tomber l'appel du vide vivement l'obligation de la pause syndicale du casse-croute de 10h30
*gggggrrrrrgluprs* pareil
Bonjour bande de phenos.
la fessée un rituel barbare ?
Y a un topic fessées et l'on ne m'a rien dit