en réalité TOUT est organisé et régit par un ensemble complexe de règles... la vie c'est la vie quotidienne en grande partie T'es un peu le Chomsky de la vie Quotidienne quoi
moi c''est plutôt de voir mon mec compter compulsivement les bouquins, les CD, etc... qui m'aurait fait flipper...
J'ai trouvé le truc pour pas me faire chier quand on me demande si je peux prêter des DVD. J'ai pris une photo de la colonne plutôt que de faire une liste. C'est très rapide, et ça évite de se faire chier la rate .
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
Ils n'étaient pas fait pour vivre ensemble c'est tout
Et sur la tof de cassebrick que l'on a vu passer sur le topic on voit bien que ce n'est pas une femme qui avait son orgasme quotidien, ça peut jouer aussi
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2007 à 16:20:36
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
---------------
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-11-2007 à 16:31:23
---------------
viens dans mon bureau... tu vas comprendre ce qu'est l'anti-esclavagisme primaire
Non mais moi, rien que le fait de devoir embaucher à une heure et d'être censée rester dans cet endroit jusqu'à une certaine heure, ça m'esclavagise, hein
Non mais moi, rien que le fait de devoir embaucher à une heure et d'être censée rester dans cet endroit jusqu'à une certaine heure, ça m'esclavagise, hein
tu peux faire acte de rebellion et rester plus longtemps le soir
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-11-2007 à 16:36:18
Qué déambulateur? Ptain, mon père, même avec 120 kilos et un demi-pied en moins, il avait pas de déambulateur. J'ai jamais connu qui que ce soit avec un déambulateur, d'ailleurs, quand j'y pense