Menteur chte vois trop te croûter à l'arrêt parce que t'as pas mis la béquille
Prodigy
Un jour je nettoyais soigneusement mon YZF750 et la béquille s'est repliée toute seule... j'en étais malade vu que je m'étais saigné pour l'acheter (j'étais étudiant et pas de vacances pdt 2ans )
Un jour je nettoyais soigneusement mon YZF750 et la béquille s'est repliée toute seule... j'en étais malade vu que je m'étais saigné pour l'acheter (j'étais étudiant et pas de vacances pdt 2ans )
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-11-2007 à 15:39:00
t'es gangrèné par un catalogue de principes, c'est ton choix ...
à 34ans je fais ce que j'ai envie, qd je le veux, je peux t'assurer que bcp aimeraient avoir la même liberté, la maturité je l'encule avec un perforateur Black&Decker neuf
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-11-2007 à 15:43:10
j'en ai quoi à foutre?
j'ai tout pour être heureux dans la stabilité (manque juste une foufoune de tps à autre, quoique je peux remédier à ça en fait ), je vais pas m'encombrer de tes principes "à tel âge on fait ça et pas ça"
jm'en bats les youks
j'en ai quoi à foutre?
j'ai tout pour être heureux dans la stabilité (manque juste une foufoune de tps à autre, quoique je peux remédier à ça en fait ), je vais pas m'encombrer de tes principes "à tel âge on fait ça et pas ça"
jm'en bats les youks
TRUE REBELZ NEVEUR DAILLE
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
---------------