J'ai toujours adoré les Pick-Up, et les Dodge sont en général de belles bêtes en la matière.
Et puis pour transporter des parpaings ou du bois c'est pratique
J'ai toujours adoré les Pick-Up, et les Dodge sont en général de belles bêtes en la matière.
Et puis pour transporter des parpaings ou du bois c'est pratique
Voilà ! C'est comme moi les chemises à carreaux à manches relevées
Oh en 39 c'était assez courant pourtant, tu as la mémoire courte
Ouais, enfin d'habitude les mecs te sortent une vague histoire pour essayer de te tirer quelques piècettes. LUI non, direct, il a faim me voit passer avec ma baguette et m'en demande un morceau(s'il vous plaît)
Du coup j'a plus assez de pain
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2007 à 12:37:27
Ca m'est arrivé aussi, mais de manière indirecte, un clodo complètement pété qui vient essayer de me taper. L'argument sublime, je vous jure que c'est pas pour boire
Mais ça ne vaut pas l'héroine de mon coeur. Celle pour laquelle je signerais le bon de commande dès le jour de la sortie si Carlos voulait bien donner l'autorisation de la vendre ici. Mon coeur saigne face à son refus.
In Ze Navy II
Obsédée textuelle
Posté le 04-11-2007 à 13:04:48
Je n'imaginais pas qu'on pouvait faire encore pire qu'une Multipla. Je suis bien peinée de constater que si
S'ils ne t'ont filé qu'une 407, ils ne doivent pas être si importants que ça.
C'est moi qui l'ai choisie, je facture les km à la boîte, ça plus les frais rééls sur la feuille d'impôt tu peux considérer que la bagnole ne m'a jamais rien couté hormi l'avance de fonds à l'achat