Ce que je raconte, c'est comment une personne du forum puisse connaitre l'existence de 2 de mes multis d'il y a très longtemps (même moi je ne savais plus...), dont en plus pour un multi il n'y avait qu'un message posté, tout ça sans l'aide d'un modo?
Sur ce topic on dévoile tout.
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
Et donc, non, chuis au courant de rien, hein, sinon j'aurais pas dit qu'il était libre Mais si je devais parier mes sous sur qqun, je sais qui ça serait
Et donc, non, chuis au courant de rien, hein, sinon j'aurais pas dit qu'il était libre Mais si je devais parier mes sous sur qqun, je sais qui ça serait
On croit toujours qu'on en a assez et que ça va s'arrêter. Et puis un jour, ton chat se fait écraser.
Et là, écrasé par le chagrin, tu ne prends pas le risque de te faire un tour de rein en lui creusant un trou au fond du jardin, et tu le laisses pourrir dans le fossé.
Et là, écrasé par le chagrin, tu ne prends pas le risque de te faire un tour de rein en lui creusant un trou au fond du jardin, et tu le laisses pourrir dans le fossé.
Nan, pas envie de trimballer la bestiole raide comme un passe-lacets sur 300 mètres